Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
JMP76 a écrit :
gtrs57 a écrit :
la sentence vient donc de tomber :D

tu peux perdre ton permis avec n'importe quelle auto. j'ai perdu bêtement 2 points en rentrant du ski en roulant à 135 au lieu de 110 avec ma Tesla (qui ne fait que 570ch). j'essaie de faire attention et je me suis surtout acheté un Coyote qui m'a déjà prévenu de 2 ou 3 radars fixes que je n'avais pas vus. Encore une fois, j'essaie de ne pas dépasser les limitations de plus de 29 kms/h.

Pour info, on est sur un forum Porsche. Bcp roulent dans des autos qui sont des pousse au crime et avec lesquelles le permis peut être très rapidement perdu :cool:
La sentence est dans le passe depuis un moment et il n'y a aucune comparaison entre 1000 cv électrique et nos Porsche thermique ou autre voiture de sport... avec 1000cv au quotidien ce n'est n'y ton coyote ni Waze qui te protègeront j'ai les 2 et je vois quasi quotidiennement des jumelles et autres appareils non signalées
Quand je vois comment conduisent une bonne partie des conducteurs de VE avec des accélérations faites n'importe comment j'imagine le carnage avec 1000cv... Je pense aussi que le législateur bridera ces voitures a un moment ou un autre comme ils l'ont fait pour les motos à une époque...
les accélérations à te coller au siège, j'en ai fait comme tout le monde au début; tu découvres, tu veux te la raconter.:cool: ..c'est fini depuis longtemps...
notamment pour la simple raison que ce n'est pas agréable pour les passagers
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message



:o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Redbull78 a écrit :
9000€ d’écart entre la grande autonomie model 3 et la normale. Ça fait chère les 100km je trouve
Pas que. 4RM aussi ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Raph a écrit :
Redbull78 a écrit :
9000€ d’écart entre la grande autonomie model 3 et la normale. Ça fait chère les 100km je trouve
Pas que. 4RM aussi ;)
Ah oui c’est vrai que pour faire du 4RM ils ajoutent un moteur. Je comprends donc le surcoût pour le constructeur. Par contre moi en tant que client qui n’en ait aucune utilité, cela justifie encore moins ce surcoût. C’est tellement bon la propulsion :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
avec la Tms j’ai les 2;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
denteux42 a écrit :
Image
Excellent ca :thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
cela resume bien effectivement:thumbup:
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
rickman a écrit :



:o
On commence a voir cette abomination qu'est le cyber truck un peu partout dans la Bay Area.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je suis surpris que Tesla ait réussi à l'homologuer avec une telle ligne......la protection des piétons :o:o
Répondre
2399 messages • Page 129 sur 240