Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
phil06 a écrit :
Un peu intrigué aussi par la sellerie, j'ai demandé quelques infos supplémentaire dont le prix....
réponse en attente

Selon Rodolfo, ce serait peut être leur Serge Heitz :D
Non, non je n'ai pas dit celà...loin de là.
Il y a une vraie culture de l'ancienne depuis plusieurs décennies. C'est une maison très connue à BXl. Il y a 30 ans quand j'étais étudiant à BXL j'allais baver devant la vitrine. Il y avait des trésors inestimables...Rien n'a changé si ce n'est le gérant dont les prétentions financières sont parfois un peu fortes....

RD
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Et la S de 1968 du même vendeur, une idée du prix ?
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
phil06 a écrit :
Un peu intrigué aussi par la sellerie, j'ai demandé quelques infos supplémentaire dont le prix....
réponse en attente

Selon Rodolfo, ce serait peut être leur Serge Heitz :D
Non, non je n'ai pas dit celà...loin de là.
Il y a une vraie culture de l'ancienne depuis plusieurs décennies. C'est une maison très connue à BXl. Il y a 30 ans quand j'étais étudiant à BXL j'allais baver devant la vitrine. Il y avait des trésors inestimables...Rien n'a changé si ce n'est le gérant dont les prétentions financières sont parfois un peu fortes....

RD
Toutes mes excuses, c'était juste une plaisanterie (smiley)
J'ai eu quelques précisions rapidement : historique connu,matching, origine Allemagne, restaurée sur place (par qui ? comment ?), et 80 000 euros...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
quelle année (mois/an) ?

Compas de fenetres, vis de fixation intérieur, commodo, compteurs, bcp d'erreurs dans cette auto... mais vite récupérable ;) Faut vraiment voir l'état de la caisse
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
yastefris a écrit :
La sellerie a été faite chez un drapier ? Moquettes de jardin à l'intérieur :D

La couleur est assez étrange. Moteur avec des pièces plus récentes. Aucune idée du tarif ?

La sellerie est bien étrange, apparemment la couleur d'origine était rouge (fond du moteur) ou c'est un aprèt ???
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Jamais entendu parler de ce vert foncé métallisé
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
2 belles autos, à des prix qui me semblent bien placés :)

une 2.0 Targa 68
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,3010.html

une 2.4S Targa 73, avec de superbes recaro sport
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,3009.html
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
La 2,4S est équipé d'un 2.7 ou c'est un 2.4 réalésé en 2.7 ?
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
"Le moteur a moins de 2.000 km et est un 2.7 (7R) aux spécifications RS en MFI, construit par Andial équippéd'une véritable pompe RS 019. Puissance estimé a 225 cv."

donc bloc 2.7 préparé en 2.7RS :thumbup: :cool:
prépa assez courante aux US
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Lionel a écrit :
2 belles autos, à des prix qui me semblent bien placés :)

une 2.0 Targa 68
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,3010.html

une 2.4S Targa 73, avec de superbes recaro sport
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,3009.html

La première Porsche Classic est une tres rare SWB "Normale" de 1968 en matching numbers. C'est a dire qu'il s'agit d'une 911 avec le moteur de la L d'origine. En outre, ce modele rare est une des toutes premieres a recevoir la vitre dure en version Targa. En effet, en début de production des Targa en 1967, Porsche n'offrait que la Soft Window et la vitre dure en verre n'était meme pas encore au catalogue.
Cette auto, dont le numéro de série est en dessous des 100, a donc été spécialement commandé en non Soft Window. La production de cette premiere série Targa est de 269 exemplaires dans cette configuration Normale Targa.

Une auto tres rare donc surtout que sa couleur d'origine est Bahama Jaune. Soubassements d'origine non bricolés et sans rouille. Un tres beau produit pour une personne souhaitant acquérir une auto tres spéciale. Nous allons refaire des photos qui seront disponibles sur notre site sous peu (une fois qu'il arrete de pleuvoir !).


La seconde est une rare 2.4 S Targa de 73. Nous avons un dossier de 5 cm d'épaisseur retracant l'historique de cette auto. Le dernier propriétaire (un chirurgien) a dépensé une fortune (nous n'avons pas totalisé toutes les factures et nous sommes arretés a $42,000 !!!) y compris un intérieur complet neuf. Il conduisait l'auto tres rarement mais tant mieux pour le prochain propriétaire qui n'a plus rien a faire...
Le moteur est un 2.7 aux spécifications RS en MFI avec une onctuosité de fonctionnement incroyable. Tout est quasiment neuf sur cette auto, que ce soit le moteur refait par Andial, les suspensions, la transmission, intérieur, etc.. Meme le toit Targa a recu un vinyl Allemand commandé spécialement. Vraiment une auto superbe a un prix tres attractif.
Répondre
21551 messages • Page 1277 sur 2156