Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Voiture nettoyée, jantes astiquées, plein fait, niveau d'huile et pneus vérifiés. I'm ready! :P

Ma soirée hier fut joyeuse! :cool:

Dans 24H, de nombreux membres seront sur les routes! :P:P:P:P:P

Fredquiestimpatientdyêtre
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Pour les "Parisiens" ... ne m'attendez pas chez le Kommandateur demain matin, je trace direct de mon côté et on se retrouve soit sur l'autoroute, soit directement à Charleville à 12h00 ;)

Je serai à l'heure ;);)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Ne m'attendez pas non plus ...
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
achh...des désistements déjà?:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : Alain993S
J'suis content, j'viens de trouver un vieux crucifix du XVIIIème dans une brocante et je compte l'offrir aux nonnes...

Il fait 2,20 mètres de haut sur 1,10 mètre de large...heureusement que Kal24e dispose d'un targa...

Ca va dépasser largement du toit :D:D:D
No problemo, c'est pour ça que j'ai acheté un targa: ses capacités de transport :D:D:D:D
Bon, je viens de me faire rincer grave au Texas Hold'em, j'ai fumé deux Havanes et bu deux bouteilles de Cahors, j'va m'coucher ! :D:D:D

Et samedi soir, ca va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr ! (moi je m'en fout, j'roule pas dimanche, j'ai un chauffeur ! :D:D:D)
Faudra qd même y aller mollo, mon grand. Je ne compte sur toi que pour une chose: souffler dans le ballon si la maréchaussée nous le demande. Pour le reste, je m'occupe de tout :P:P:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, je vois que certains sont chômeurs ou militaires...... :D
Désolé, mais pas le temps de poster en ce moment ... pas le temps non plus de tout relire ; vous me ferez un résumé demain soir ;)


Message au Prez : Pour demain, Eresse part avec Roadking devant et on est sensé les retrouver sur l'A4
Moi, je serai comme prévu demain matin vers 09h00 en bas de chez toi ; échangerai carton pinard contre BAR :D

Tel si Pb ou contre-ordre



PS : pas lavé, pas vérifié, pas même vu ma friteuse ; j'espère qu'elle va démarrer demain matin :o

[Edite le 31-8-2007 par PIERRERS]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Bon, je vois que certains sont chômeurs ou militaires...... :D
Désolé, mais pas le temps de poster en ce moment ... pas le temps non plus de tout relire ; vous me ferez un résumé demain soir ;)


Message au Prez : Pour demain, Eresse part avec Roadking devant et on est sensé les retrouver sur l'A4
Moi, je serai comme prévu demain matin vers 09h00 en bas de chez toi ; échangerai carton pinard contra BAR :D

Tel si Pb ou contre-ordre
oki)
Messages : 117
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:16 am

Message
Je ne passerai pas par la kommandantur non plus mais j'espère vous retrouver sur l'A4 demain matin, avez-vous déjà un point de RDV?
Je vais peut-être allez passer un coup sur la rouge remplie de moucherons après retour cette semaine où je lui ai dégourdi les pistons, faire le plein, vérif l'huile, mettre les bouteilles de jus de canne dans le coffre et la coucher pour qu'elle soit d'attaque demain matin:P:P:P
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Je ne passerai pas à la Komendentur non plus.;)
Félicitations à JP pour sa descendance.;)
Pierre RS: pas de soucis pour ta voiture, c'est increvable et ça démarre tout le temps.;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : Lionel996


Planning du WE :

samedi midi :
rendez-vous à 12h00 au restaurant Le Cardinal, 22 place Ducale à Charleville-Mézières (F) (d'où nous repartirons à 14h00)

samedi soir :
rendez-vous à 19h30 à la Brasserie des Fagnes, 26 route de Nismes à Mariembourg (B) près de Couvin

dimanche matin :
rendez-vous à 9h00 à la Brasserie des Fagnes, 26 route de Nismes à Mariembourg (B), d'où nous partirons à 10h00





n'oubliez pas votre tenue sixties pour le samedi soir

n'oubliez pas votre serviette de toilette (non fournie à l'hotel)





N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE PLEIN D'ESSENCE
- AVANT VOTRE ARRIVEE AU RESTO SAMEDI MIDI
- AVANT VOTRE ARRIVEE A LA BRASSERIE SAMEDI SOIR
- AVANT VOTRE ARRIVEE A LA BRASSERIE DIMANCHE MATIN

Est-ce que : y faut prendre son sac de couchage ôssi ?
Est-ce qu'on petit-déjeûne avec les nonnes ou bien à la brasserie ?
;)
Répondre
2121 messages • Page 128 sur 213