Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
D S a écrit :
en tout cas ,t'as pas grossit du cerveau , tu te pointes avec ton soufflet au Jura et tu vas chougner sur l'post de création d'une sortie soufflets pour qu'ils acceptent les 64 et 93 :o:o:o

tu veux pas laisser ta place à Carole ,on vient la chercher :exclamation:

;):cool::cool::cool:
toi tu as peur de voir une 12 et une 14 dans tes rétros à la LozR ... t'inquietes on mettra le clignotant ....

Carole te fait un bisou ...

:D:D:D:D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
:P:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Suivant les conseils et trouvant les Vredestein trop mous je passe aux Michelin en 195.
Les anciens iront couler des jours heureux pas très loin chez un mec qui ne fait que de la promenade :D

On va essayer ces plaquettes aussi.
Avec ça j’espère que la première 912 ne me mettra pas plus d’une heure par jour :D


Image
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Là t’es au top ,te reste plus qu’à travailler ton jeu du coude
pour l’intégration au bar !

;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Il n'y a pas de bar ...
Par contre il y a des fûts et je suis le Pt de leur conseil de surveillance
Je dis ça, je dis rien...
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Greenfairy a écrit :
C’est un 360 mm tulipé ? Le même que j’ai dans la 2,4 ?
Il est parfait en diamètre et épaisseur de jante, en revanche il faut avoir les bras courts…ou les jambes longues pour pouvoir débrayer correctement sans trop avancer le siège…
Top Yoyo Image
En gros c'est un volant pour les mal foutus ...
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
On compense comme on peut :(:(:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est vrai

OK alors
:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Touche finale…
A ceux qui vont immanquablement demander pourquoi le mec qui ouvre un post sur l’inutilité réglementaire du CT pour les autos de plus de 60 ans en fait un pour la sienne, je réponds (rayer la mention inutile…)

1) - Prout
2) - Demandé par le mecanicien restaurateur de l’auto
:D
C’est vrai que ça permet de valider l’équilibre du freinage, surtout avec les tambours, et l’efficacité des amortisseurs qui ont roupillé 5 ans au fond d’une caisse…

Yapluka :P

Image
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Geg a écrit :
Suivant les conseils et trouvant les Vredestein trop mous je passe aux Michelin en 195.
Les anciens iront couler des jours heureux pas très loin chez un mec qui ne fait que de la promenade :D

On va essayer ces plaquettes aussi.
Avec ça j’espère que la première 912 ne me mettra pas plus d’une heure par jour :D


Image
faudrait dire à gégé que c est pas une course au chronos.... ca fait vroum vroum, et pi cé tout :D merci de respecter les limitations en vigueur ,sans quoi vous mettez l'organisateur en porte à faux ...:cool:
Répondre
2216 messages • Page 128 sur 222