Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
9000€ d’écart entre la grande autonomie model 3 et la normale. Ça fait chère les 100km je trouve
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
les 1000 ch :
- l'interet n'est pas dans la vitesse de pointe, surtout dans ce contexte de répression. C'est surtout utile en accélérations et reprises.;)
- je me dis justement que c'est surement une des dernières fois que j'aurais l'occasion d'acheter une auto de 1000 ch. pas sur dans le temps, que les constructeurs continuent à proposer. de telles puissances

On pourrait discuter des heures, on aurait autant d'avis que des témoignages. le principal est de se faire plaisir, sans tenir compte de l'avis des autres
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
gtrs57 a écrit :
ben c'est fait. la Plaid vient de baisser de 2000E.....

107 990E pour 1034 ch....que demander de mieux....
Je ne suis pas certain que la déflation du prix va forcément aider à passer la tempête....vu que chacun va guetter une nième diminution du prix pour différer son achat...
En économie, il faut toujours un peu d inflation pour soutenir une certaine croissance.
Quand au 1000 cv, c est juste un argument excessif et ce qui est excessif devient vite insignifiant..
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
gtrs57 a écrit :
les 1000 ch :
- l'interet n'est pas dans la vitesse de pointe, surtout dans ce contexte de répression. C'est surtout utile en accélérations et reprises.;)
- je me dis justement que c'est surement une des dernières fois que j'aurais l'occasion d'acheter une auto de 1000 ch. pas sur dans le temps, que les constructeurs continuent à proposer. de telles puissances

On pourrait discuter des heures, on aurait autant d'avis que des témoignages. le principal est de se faire plaisir, sans tenir compte de l'avis des autres
Je n'ai eu besoin que de 330 cv pour me prendre 4,5 mois de retrait de permis en doublant simplement une voiture qui roulait à 80 km/h.... Avec 1000cv c'était l'annulation pur et simple du permis ;)
Avec 1000 cv je suis convaincu que tu perdras ton permis ;)
1000cv à la portée du 1er quidam c'est délirant et criminel...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
la sentence vient donc de tomber :D

tu peux perdre ton permis avec n'importe quelle auto. j'ai perdu bêtement 2 points en rentrant du ski en roulant à 135 au lieu de 110 avec ma Tesla (qui ne fait que 570ch). j'essaie de faire attention et je me suis surtout acheté un Coyote qui m'a déjà prévenu de 2 ou 3 radars fixes que je n'avais pas vus. Encore une fois, j'essaie de ne pas dépasser les limitations de plus de 29 kms/h.

Pour info, on est sur un forum Porsche. Bcp roulent dans des autos qui sont des pousse au crime et avec lesquelles le permis peut être très rapidement perdu :cool:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
gtrs57 a écrit :
ben c'est fait. la Plaid vient de baisser de 2000E.....

107 990E pour 1034 ch....que demander de mieux....
Je ne suis pas certain que la déflation du prix va forcément aider à passer la tempête....vu que chacun va guetter une nième diminution du prix pour différer son achat...
En économie, il faut toujours un peu d inflation pour soutenir une certaine croissance.
Quand au 1000 cv, c est juste un argument excessif et ce qui est excessif devient vite insignifiant..
les yoyos à la baisse ou la hausse n'ont que peu d'influence pour moi, vu que je garde l'auto entre 48 et 60 mois....
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
C’est vrai ça, gtrs57 peut mettre 110000€ dans son daily. Il veut une tesla comme daily. Tesla lui propose 1000cv, pourquoi devrait il s’en priver :D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
gtrs57 a écrit :
la sentence vient donc de tomber :D

tu peux perdre ton permis avec n'importe quelle auto. j'ai perdu bêtement 2 points en rentrant du ski en roulant à 135 au lieu de 110 avec ma Tesla (qui ne fait que 570ch). j'essaie de faire attention et je me suis surtout acheté un Coyote qui m'a déjà prévenu de 2 ou 3 radars fixes que je n'avais pas vus. Encore une fois, j'essaie de ne pas dépasser les limitations de plus de 29 kms/h.

Pour info, on est sur un forum Porsche. Bcp roulent dans des autos qui sont des pousse au crime et avec lesquelles le permis peut être très rapidement perdu :cool:
La sentence est dans le passe depuis un moment et il n'y a aucune comparaison entre 1000 cv électrique et nos Porsche thermique ou autre voiture de sport... avec 1000cv au quotidien ce n'est n'y ton coyote ni Waze qui te protègeront j'ai les 2 et je vois quasi quotidiennement des jumelles et autres appareils non signalées
Quand je vois comment conduisent une bonne partie des conducteurs de VE avec des accélérations faites n'importe comment j'imagine le carnage avec 1000cv... Je pense aussi que le législateur bridera ces voitures a un moment ou un autre comme ils l'ont fait pour les motos à une époque...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Si j’étais toi, j’irai essayer un Taycan turbo S d’occasion.
C’est moins puissant mais ça freine et le châssis c’est quand même autre chose …
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Eric j'adore Porsche mais en VE , je préfère de loin Tesla, ne serait ce que pour la facilité de recharge, de loin N 1. et pour la philosophie générale de l'auto . je vous rassure cela n'a rien à voir avec Elon :D

mais j'irais surement essayer à l'occas un Taycan chez Porsche. ;) par curiosité. Le Taycan a plein de qualité que la Plaid n'a pas mais la recharge passe en N 1 pour moi
Répondre
2399 messages • Page 128 sur 240