https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
colas90 a écrit :Sinclar a écrit :Ça remonte même aux années 2000 l’aventure des frères Midycolas90 a écrit : Midual arpente les salons depuis bien 10 ans, avec un concept de cadre usiné et d‘une architecture moteur débile mais unique (pas étonnant)
Jamais vraiment trouvé son publique cette machine; honnêtement aujourd’hui je vois mal qui va acheter ça…
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
L’idée du moteur en long n’a que des inconvénients: longueur, poids haut placé, pas de place pour la roue avant, pas de place pour la suspension arrière… C’est vraiment pour se démarquer mais ça n’a a aucun sens.
Je ne comprends pas comment après quasi 20 ans il continue à faire des salons, qui paie ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
patrick123 a écrit :
C’est quoi le moteur en long ?
Sinclar a écrit :Je ne comprends pas bien non plus cette idée de différenciation à tout prix surtout basée sur un non sens technique …colas90 a écrit :
L’idée du moteur en long n’a que des inconvénients: longueur, poids haut placé, pas de place pour la roue avant, pas de place pour la suspension arrière… C’est vraiment pour se démarquer mais ça n’a a aucun sens.
Je ne comprends pas comment après quasi 20 ans il continue à faire des salons, qui paie ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Même le design aujourd’hui fait un peu daté je trouve !
Dommage, c’est sensé représenter le savoir faire français en se positionnant « haute couture ».
Pour qui veut aujourd’hui se faire plaisir avec de l’exclusif, y’a de quoi faire chez les italiens par ex (NCR, Pierobon …).
Ou même, dans un autre genre chez Avinton (ex Wakan)