https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
Sinclar a écrit : ...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
Sinclar a écrit :Ça remonte même aux années 2000 l’aventure des frères Midycolas90 a écrit : Midual arpente les salons depuis bien 10 ans, avec un concept de cadre usiné et d‘une architecture moteur débile mais unique (pas étonnant)
Jamais vraiment trouvé son publique cette machine; honnêtement aujourd’hui je vois mal qui va acheter ça…
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
Raph a écrit :J'ai fait un tout petit (vraiment petit) peu partie du programme de velopement du V2 Voxan qui a ete initiallement fait pas Sodemo et ou je travaillais en 96 & 97.Sinclar a écrit : ...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
Gardette, Chevallier, etc... souvenirs souvenirs
Raph a écrit :J'ai fait un tout petit (vraiment petit) peu partie du programme de velopement du V2 Voxan qui a ete initiallement fait pas Sodemo et ou je travaillais en 96 & 97.Sinclar a écrit : ...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
Gardette, Chevallier, etc... souvenirs souvenirs
Sinclar a écrit :Ça remonte même aux années 2000 l’aventure des frères Midycolas90 a écrit : Midual arpente les salons depuis bien 10 ans, avec un concept de cadre usiné et d‘une architecture moteur débile mais unique (pas étonnant)
Jamais vraiment trouvé son publique cette machine; honnêtement aujourd’hui je vois mal qui va acheter ça…
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
colas90 a écrit :
L’idée du moteur en long n’a que des inconvénients: longueur, poids haut placé, pas de place pour la roue avant, pas de place pour la suspension arrière… C’est vraiment pour se démarquer mais ça n’a a aucun sens.
Je ne comprends pas comment après quasi 20 ans il continue à faire des salons, qui paie ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net