Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sinclar a écrit :Ça remonte même aux années 2000 l’aventure des frères Midycolas90 a écrit : Midual arpente les salons depuis bien 10 ans, avec un concept de cadre usiné et d‘une architecture moteur débile mais unique (pas étonnant)
Jamais vraiment trouvé son publique cette machine; honnêtement aujourd’hui je vois mal qui va acheter ça…
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
L’idée du moteur en long n’a que des inconvénients: longueur, poids haut placé, pas de place pour la roue avant, pas de place pour la suspension arrière… C’est vraiment pour se démarquer mais ça n’a a aucun sens.
Je ne comprends pas comment après quasi 20 ans il continue à faire des salons, qui paie ?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Raph a écrit :J'ai fait un tout petit (vraiment petit) peu partie du programme de velopement du V2 Voxan qui a ete initiallement fait pas Sodemo et ou je travaillais en 96 & 97.Sinclar a écrit : ...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
Gardette, Chevallier, etc... souvenirs souvenirs
Raph a écrit :J'ai fait un tout petit (vraiment petit) peu partie du programme de velopement du V2 Voxan qui a ete initiallement fait pas Sodemo et ou je travaillais en 96 & 97.Sinclar a écrit : ...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
Gardette, Chevallier, etc... souvenirs souvenirs
J’avais été frappé par la passion qui animait tout le personnel et leur gentillesse
Sinclar a écrit :Ça remonte même aux années 2000 l’aventure des frères Midycolas90 a écrit : Midual arpente les salons depuis bien 10 ans, avec un concept de cadre usiné et d‘une architecture moteur débile mais unique (pas étonnant)
Jamais vraiment trouvé son publique cette machine; honnêtement aujourd’hui je vois mal qui va acheter ça…
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
colas90 a écrit :
L’idée du moteur en long n’a que des inconvénients: longueur, poids haut placé, pas de place pour la roue avant, pas de place pour la suspension arrière… C’est vraiment pour se démarquer mais ça n’a a aucun sens.
Je ne comprends pas comment après quasi 20 ans il continue à faire des salons, qui paie ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Même le design aujourd’hui fait un peu daté je trouve !
Dommage, c’est sensé représenter le savoir faire français en se positionnant « haute couture ».
Pour qui veut aujourd’hui se faire plaisir avec de l’exclusif, y’a de quoi faire chez les italiens par ex (NCR, Pierobon …).
Ou même, dans un autre genre chez Avinton (ex Wakan)