Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Sinclar a écrit :
...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
J'ai fait un tout petit (vraiment petit) peu partie du programme de velopement du V2 Voxan qui a ete initiallement fait pas Sodemo et ou je travaillais en 96 & 97.

Gardette, Chevallier, etc... souvenirs souvenirs :)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Sinclar a écrit :
Il était fort, très fort le Barry ! :D

Image
Pour le coup, c'est pas une bombe :D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Sinclar a écrit :
colas90 a écrit :
Midual arpente les salons depuis bien 10 ans, avec un concept de cadre usiné et d‘une architecture moteur débile mais unique (pas étonnant)
Ça remonte même aux années 2000 l’aventure des frères Midy ;)

Jamais vraiment trouvé son publique cette machine; honnêtement aujourd’hui je vois mal qui va acheter ça…

Pour moi le grand regret ça restera Voxan.

L’idée du moteur en long n’a que des inconvénients: longueur, poids haut placé, pas de place pour la roue avant, pas de place pour la suspension arrière… C’est vraiment pour se démarquer mais ça n’a a aucun sens.
Je ne comprends pas comment après quasi 20 ans il continue à faire des salons, qui paie ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Raph a écrit :
Sinclar a écrit :
...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
J'ai fait un tout petit (vraiment petit) peu partie du programme de velopement du V2 Voxan qui a ete initiallement fait pas Sodemo et ou je travaillais en 96 & 97.

Gardette, Chevallier, etc... souvenirs souvenirs :)
Les noms font rever. ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Marc Fontan aussi ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
:D:D:D

Image
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
patrick123 a écrit :
À rétro mobile il y avait une marque à priori français que je ne connaissais pas
Qui exposait
Image
il y en avait aussi à Historic auto à Nantes.avec un prix entre 140.000euros et 190.000 euros,non merci,je passe mon chemin

Image
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Raph a écrit :
Sinclar a écrit :
...
Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
J'ai fait un tout petit (vraiment petit) peu partie du programme de velopement du V2 Voxan qui a ete initiallement fait pas Sodemo et ou je travaillais en 96 & 97.

Gardette, Chevallier, etc... souvenirs souvenirs :)
J’avais eu aussi la chance de voir un petit bout de l’intérieur de cette aventure et de visiter l’usine (ma boite avait équipée les lignes de montage).
J’avais été frappé par la passion qui animait tout le personnel et leur gentillesse :cool:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Sinclar a écrit :
colas90 a écrit :
Midual arpente les salons depuis bien 10 ans, avec un concept de cadre usiné et d‘une architecture moteur débile mais unique (pas étonnant)
Ça remonte même aux années 2000 l’aventure des frères Midy ;)

Jamais vraiment trouvé son publique cette machine; honnêtement aujourd’hui je vois mal qui va acheter ça…

Pour moi le grand regret ça restera Voxan.
J'ai jamais accroché... enfaîte que que soit le domaine, on trouve mieux !

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
colas90 a écrit :

L’idée du moteur en long n’a que des inconvénients: longueur, poids haut placé, pas de place pour la roue avant, pas de place pour la suspension arrière… C’est vraiment pour se démarquer mais ça n’a a aucun sens.
Je ne comprends pas comment après quasi 20 ans il continue à faire des salons, qui paie ?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je ne comprends pas bien non plus cette idée de différenciation à tout prix surtout basée sur un non sens technique …
Même le design aujourd’hui fait un peu daté je trouve !
Dommage, c’est sensé représenter le savoir faire français en se positionnant « haute couture ».

Pour qui veut aujourd’hui se faire plaisir avec de l’exclusif, y’a de quoi faire chez les italiens par ex (NCR, Pierobon …). ;)
Ou même, dans un autre genre chez Avinton (ex Wakan)
Répondre
14312 messages • Page 1268 sur 1432