Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
PhilR26 a écrit :

tant que tu nous mets pas des flammes oranges et rouges, tout conviendra en fait ! :o:D:D;)
Put'1 :o:o Merci, j'y avais pas pensé !!! :o:o:o
:D;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
racingnokia a écrit :
Je cherche des idées pour peindre cette T500 Suz :

Image
...
Et plutot que de copier quelque chose de plus celebre, pourquoi ne pas developper le theme "Suz Ecurie Orleans" avec ce marron/bronze tres sympa et peut etre des bandes noires ?

Sinon, je viens d'ecouter Neveu dans la boite a gants parler des Dakar d'Antan, de Honda pas fiables :o de plein d'anecdotes d'epoque tres sympas. Et puis de Rahier, Johnny, etc... Ca vaut le coup :cool:

[video=youtube][/video]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Des Honda pas fiables ?!?! :o:o

FAKE NEWS !!!

:D:D:D;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
J'ai bien pense a toi :D

Je crois que c'etait le Dakar 81 et donc... 500 XT preparee? Il vante par contre le 600 XR qui lui permet de gagner l'annee d'apres.

(je ne suis pas certain des annees exactes car il n'etait pas tres clair dans ses explications ;) )
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :
Je cherche des idées pour peindre cette T500 Suz :



Et plutot que de copier quelque chose de plus celebre, pourquoi ne pas developper le theme "Suz Ecurie Orleans" avec ce marron/bronze tres sympa et peut etre des bandes noires ?

Merci pour l'idée mais la peinture marron n'est pas en super bon état et j'ai trouvé un bien plus joli tête de fourche et un garde boue avant à adapter mais qu'il faudra donc assortir en peinture.
L'idée n'est pas de copier mais juste de trouver une déco sympa. ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Même s'il était anglais (:o:D;)), j'aimais bien Barry, à la grande époque !

Et sans parler de copie, effectivement, l'idée d'une évocation, avec le '7' typique, me plaît bien ! :)
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Un clin d’œil à Barry avec une belle déco noir/rouge/jaune estampillée du 7 (comme suggéré par JHub) serai chouette ;)
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Peut être jolie aussi en bleu/blanc/jaune ;)

Mais plus mythique en noire

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est celle que je préfère ! :)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est beau un RG :cool: :D
Répondre
14312 messages • Page 1266 sur 1432