Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
Ah ces routes Corses ça donne toujours autant envie :cool:, vous avez eu de la chance avec le temps semble t-il car c'est tombé avant non ?
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Bravo Lolo pour cette nouvelle édition :thumbup:
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
billa09 a écrit :
Linece a écrit :
Diaporama de la sortie ;) j'espère que cela fonctionne

Ca ne fonctionne pas. Je suis passé par viméo, mais apparemment pas possible de l'intégrer.

voici le lien, dites moi si cela fonctionne

:D:thumbup::thumbup:
Vraiment sympa ton diapo. En plus je vois que tu as pris le temps de masquer toutes les immats' !!
Bravo ...:o:thumbup:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Oui je les masque, c’est pour cela que cela prend un peu de temps avant que je les poste.;)
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
David01 a écrit :
Ah ces routes Corses ça donne toujours autant envie :cool:, vous avez eu de la chance avec le temps semble t-il car c'est tombé avant non ?
Oui ... c'est tombé pas mal le mercredi et dans la nuit. les routes étaient un peu mouillées le jeudi matin en montant sur le cap Corse mais ça s'est dégagé en fin de matinée ...
Et grand bleu ensuite....
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
le "baiser" du motard n'ayant laissé aucune trace sur la carrosserie - ni rayure ni creux ni bosse - lors de la perte du cligno latéral gauche, j'ai contacté Rose Passion pour la pièce de rechange.
leur site (incomplet il faut le savoir) m'a incité à téléphoner. Bien m'en a pris puisqu'avec l'aide de mon correspondant, j'ai pu cerner mon besoin et passer commande.
Pièce (d'origine) reçue ce matin, et remontée en moins de 5 minutes, le temps de comprendre qu'un morceau male du culot de l'ancienne ampoule était toujours dans la partie femelle de la connectique. Essai de fonctionnement avant clipsage, et hop!!!!;):)
le tout pour 30 €.
Du grand Mendez mon Christian :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
billa09 a écrit :
Ça manque déjà cruellement … et c’est tellement pratique quand il ne faut pas préparer sa tambouille soi-même.

Image


Image

Image
Voui, et qu'on amène la binouze directement dans la piscine :question::D:D
;)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
loudemey a écrit :
Image
Christelle,

Si tu as cette photo en format un peu plus grand, je suis preneur sur le forum ou par MP. ;)
Messages : 1867
Enregistré le : lun. août 20, 2012 11:21 am

Message
Linece a écrit :
Diaporama de la sortie ;) j'espère que cela fonctionne

Ca ne fonctionne pas. Je suis passé par viméo, mais apparemment pas possible de l'intégrer.

voici le lien, dites moi si cela fonctionne


Superbe, merci.

J’adore la musique, que de souvenirs!
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
Driftix34 a écrit :
loudemey a écrit :
Image
Christelle,

Si tu as cette photo en format un peu plus grand, je suis preneur sur le forum ou par MP. ;)

Pas de souci jean ni, j’essaye de te l’envoyer en MP Image
Répondre
1380 messages • Page 127 sur 138