https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
Raph a écrit :Il y a une resultante exterieure en effet mais aussi une partie de l'effort qui plante la gomme dans le tarmac. Le gain diminue au fur et a mesure que l'angle augmente biensur, il est meme possible que ca devienne une perte a partir d'un certain angle (dependant des pneus, de la charge, des temperatures, etc... ) mais au global des differents virages, ca fait aller plus vitejhub a écrit : Justement : Ça pousse la moto vers l'extérieur !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
PhilR26 a écrit : ...
Interdits en GP, les appendices mobiles, mais sur la route, ça va servir tous les jours !
...
Raph a écrit :Ouais... Ca delire durPhilR26 a écrit : ...
Interdits en GP, les appendices mobiles, mais sur la route, ça va servir tous les jours !
...
Et dire qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour pas que ca se vende
Raph a écrit : On est pas couche
PhilR26 a écrit :Quelques éléments iciRaph a écrit :Il y a une resultante exterieure en effet mais aussi une partie de l'effort qui plante la gomme dans le tarmac. Le gain diminue au fur et a mesure que l'angle augmente biensur, il est meme possible que ca devienne une perte a partir d'un certain angle (dependant des pneus, de la charge, des temperatures, etc... ) mais au global des differents virages, ca fait aller plus vitejhub a écrit : Justement : Ça pousse la moto vers l'extérieur !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
https://moto-station.com/moto-revue/act ... -rr/657808
Interdits en GP, les appendices mobiles, mais sur la route, ça va servir tous les jours !
:D:D;)