Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
crapaud73 a écrit :Non non , l'idée était de stopper les papotins sur l'organisation/ prise de rdv/ blablabla ....du salon de Lyon! Ça a plutôt bien fonctionné :D:Dpatrick123 a écrit :A priori l'idée est plutôt de se la mettre dans le fion mais ça fait gros quand mêmerpaddicted a écrit : Le but c'est acheter une moto neuve en espérant qu'elle prenne de la valeur ?
:D:D
rpaddicted a écrit : Ah oui elles sont vraiment neuves ces motos
Une moto récente à un prix délirant...
https://moto-station.com/moto-revue/act ... res/523908
Si on parle finance, même une rc30 c’est pas une affaire. En prenant 3% annuels, ça ferait 40000€ en 2024, ce qu’elle ne vaut pas, sans compter l’entretien assez onéreux, l’assurance… Même calcul sur une rc45. Maintenant les motos neuves séries spéciales sont juste des trucs pour des gens persuadés de faire une affaire et ceux qui veulent se pavaner sur les pseudo rareté. Surtout que comme tout le monde fait pareil, n’en profite pas, résultat il y en a en pagaille à vendre, exemple les MV Alpine invendables.
Eventuellement on peut faire des ronds sur une moto achetée au creux de la vague, après 10 ou 15 ans mais sur du neuf c’est illusoire.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Eventuellement on peut faire des ronds sur une moto achetée au creux de la vague, après 10 ou 15 ans mais sur du neuf c’est illusoire.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
colas90 a écrit :
Eventuellement on peut faire des ronds sur une moto achetée au creux de la vague, après 10 ou 15 ans