Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
jhub a écrit :
Autant la F4 était la (ou une des) plus belle motos du monde autant là, on dirait un supo :o
Oui, la F4 est belle. Elle a 25 ans.
Pour la superveloce Ago, je parlais de "prod actuelle"...
Quant au supo, j'aime bien l'idée mais alors seulement pour le côté aérodynamique....:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
crapaud73 a écrit :
Et sous cet angle? Mieux ? :cool:
81 ans le pépé. Suis persuadé qu'après sa mort , les MV Ago (F4, F3, SV) vont connaître une inflation délirante...


Image
Vue en vrai : Elle est superbe !!! Ce rouge est absolument fabuleux ! :P:thumbup:
La position est très radicale et c'est uniquement pour ça que je ne suis pas allé plus loin.
Par contre, comme investissement, je n'y crois pas. MV fait trop de séries spéciales et elles ne prennent pas de valeurs de fous. La future disparition d'Ago (le + tard possible) n'y changera pas grand chose, à mon avis.
La preuve ? Beaucoup de mes amis prévoyaient l'explosion de la cote des Ninja 900 GPR/R après le nouveau Top Gun et il ne s'est absolument rien passé. ;)
Messages : 608
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:34 pm

Message
racingnokia a écrit :

La future disparition d'Ago (le + tard possible) n'y changera pas grand chose, à mon avis.
La preuve ? Beaucoup de mes amis prévoyaient l'explosion de la cote des Ninja 900 GPR/R après le nouveau Top Gun et il ne s'est absolument rien passé. ;)
Quoi ? Tom Cruise est mort !!! :(:o:D

La cote des GPZ900R grimpe gentiment quand même depuis 3-4 ans, mais effectivement pas vraiment d'effet TOP GUN2
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le but c'est acheter une moto neuve en espérant qu'elle prenne de la valeur ?
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Le but c'est acheter une moto neuve en espérant qu'elle prenne de la valeur ?
On ne peut décidément rien te cacher ....:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
Le but c'est acheter une moto neuve en espérant qu'elle prenne de la valeur ?
triste, hein ?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
crapaud73 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Le but c'est acheter une moto neuve en espérant qu'elle prenne de la valeur ?
On ne peut décidément rien te cacher ....:D:D:D
Et ça fonctionne ?

Parce que déjà dans le caisses faudrait avoir accès à tout ce qui est inatteignable, et j'ai l'impression que la moto est encore un peu épargnée par cette spéculation.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Perso, ça ne me dérange pas que les horreurs soient achetées par des spéculateurs :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Le but c'est acheter une moto neuve en espérant qu'elle prenne de la valeur ?
A priori l'idée est plutôt de se la mettre dans le fion mais ça fait gros quand même
:D:D:D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
patrick123 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Le but c'est acheter une moto neuve en espérant qu'elle prenne de la valeur ?
A priori l'idée est plutôt de se la mettre dans le fion mais ça fait gros quand même
:D:D:D
Non non , l'idée était de stopper les papotins sur l'organisation/ prise de rdv/ blablabla ....du salon de Lyon! Ça a plutôt bien fonctionné :D:D:D
Répondre
14312 messages • Page 1257 sur 1432