https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187324
MichSOmuch a écrit : C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!
Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. o
A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.
Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!
Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.
928cs a écrit : Tu ne nous a pas parlé du tarif d'assurance de ta Tesla.
Dans ma boîte, il y a un net surcoût par rapport aux véhicules à moteur thermique de gamme équivalente.
901 a écrit : Les Ukrainiens savent réparer les VE déclarés HS dans les pays occidentaux;)
byebye a écrit : C’est toujours chouette les théories du complot, ca fait vendre bien mieux que les soit disants complots étatiques sur le VE
901 a écrit : Non:D
Ils sont capables (ou ont/prennent le droit) de réparer les batteries abimées après un accident