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Raph a écrit :L'augmentation d'appui genere deja un gain au freinage en bout de ligne droite. Et puis certains apeindices sont aussi la afin de reduire la trainee, donc gains d'acceleration & de vitesse.jhub a écrit : Moi je suis très surpris que ce soit si efficace puisque la recherche de grip doit se faire penché et l'appui généré doit pas être simple à calculer... Sans compter que ça augmente inévitablement la trainée en ligne droite... ou alors c'est pur marketing
Ensuite l'appui est aussi mesure, d'abord en soufflerie et a tous les angles, puis en piste avec une combinaison de jauges de contrainte et de mesure de ride height (si l'appui genere est suffisant - je ne sais pas ca).
Bref, c'est certains qu"il y des gains, combien je n'en sais rien.
Difficile de tirer des conclusions en temps que spectateur en lisant les chronos puisqu'on ne connait pas les progres moteur, pneus, etc...
rpaddicted a écrit : L'intérêt d'avoir un truc pas homologué dans son salon...