Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Deux très bons dans la même écurie et avec le même matériel ça fait forcément des étincelles :D c'est celui qui aura le mental le plus fort , sauf problèmes mécaniques , qui s'imposera à la fin ....
Rosberg n'est pas le pauvre petit opprimé et Hamilton le grand sal**d , ils ont tous les deux des comportements parfois limites mais c'est ça aussi la course , je reste persuadé que si hier c'était une Ferrari ou une Red Bull qui avait tenté l'extérieur ça serait passé sans soucis .
Bon courage aux dirigeants de Mercedes pour gérer la fin de saison :D:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
+1 A ce niveau là c'est vraiment dans la tête que cela se joue (et tant mieux pour le spectacle) :thumbup:

Je ne pense pas que Toto ait beaucoup de problèmes pour gérer ces deux égos. Ce sont quand même des pros, des super pros, qui se connaissent depuis tellement longtemps (avec lewis qui domine Nico depuis toujours).
C'est la com qu'ils vont devoir gérer et ils le font/feront très bien. Pour le reste, c'est Lauda qu'il va falloir retenir devant les journalistes pour éviter qu'il balance encore des conneries au nom de Mercedes :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
patrick123 a écrit :
Attention quand même
Hamilton pourrait faire appel à sa banque de rebelles, Justin et Pierrers
:D:D:D
:D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
je suis surpris qu'une fois de plus le Board n'applique pas le règlement.............
Hamilton double bien Rosberg sous drapeau Jaune........point barre :exclamation: et ne me parlez pas que Rosberg était hors course avec son aileron cassé donc pas de souci pour le doubler.............sinon pourquoi accepter qu'il soit classer 4ème alors ?

:cool:
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Je connais un peu le monde la F1 ... et dés qu'il s'agit de Britanniques ou de Ferrari, les règles sont ... spéciales :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pas très claire cette histoire de drapeaux jaunes. C'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de communication sur ce sujet. Ne serait-ce que pour calmer les anti-Hamilton qui hurlent à tout va (complot, favoritisme, etc.).
Je n'ai pas trouvé assez d'éléments sur le net pour me faire une idée un minimum objective. Revio si tu nous entends ;)

Idem pour la réprimande sur Rosberg qui n'allait quand même pas abandonner à quelques virages de l'arrivée. C'est (un peu) sévère mais je comprends qu'ils aient voulu marquer le coup (une réprimande c'est rien in fine).
J'avais davantage été choqué de voir Raikkonen continuer à Monaco avec son aileron coincé sous ses roues en laissant des morceaux de carbone partout, surtout dans le tunnel. Et personne ne s'en était offusqué... même pas Villeneuve :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Pour le drapeau jaune, Brundle dit :
He was passed by Hamilton in a yellow flag zone but I was told by race control afterwards that passing a disintegrating and slowing car in this situation is considered acceptable.

http://www.skysports.com/f1/news/12433/ ... in-austria
Et il n'y a eu aucune enquête des commissaires à ce sujet. Bref beaucoup de bruit pour rien :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Et les pros Rosberg qui s'en donnent à coeur joie en traitant Hamilton de tricheur et d'autres noms d'oiseaux :thumbdown:

Thanks Revio :thumbup:
Répondre
24779 messages • Page 1246 sur 2478