Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Je voudrais parcours le Maroc via les routes et non les pistes. C'est un trip de 10 jours environ. Je partirais de Dijon. Je ne sais pas encore si je traverse l'Espagne ou si je prends le bateau.

J'avais dans l'idée d'acheter une 1250GS et puis je me dis ... t'es con, pourquoi ne pas le faire avec ma Honda F6B ? Je voudrais avoir vos avis.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah si c'est pas la route c'est très bien la F6B
Si les routes marocaines que je ne connais pas ressemblent à des routes bien entendu
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Je voudrais parcours le Maroc via les routes et non les pistes. C'est un trip de 10 jours environ. Je partirais de Dijon. Je ne sais pas encore si je traverse l'Espagne ou si je prends le bateau.

J'avais dans l'idée d'acheter une 1250GS et puis je me dis ... t'es con, pourquoi ne pas le faire avec ma Honda F6B ? Je voudrais avoir vos avis.
F6B sans probleme. Le tarmac est aujourd'hui en meilleur etat au Maroc que chez nous ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca me tenterait bien de faire le Maroc en GS via les pistes facile d'ici deux ou trois ans
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ca me tenterait bien de faire le Maroc en GS via les pistes facile d'ici deux ou trois ans
Moi aussi mais accompagné, avec ou sans guide local.

L'usage des pistes permet vraiment d'accéder à des endroits superbes.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Oui moi aussi il me faut un truc organisé
Mais pas trop nombreux à cause de mon caractère :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
patrick123 a écrit :
Oui moi aussi il me faut un truc organisé
Mais pas trop nombreux à cause de mon caractère :D
Il faut partir à 3, 4 personnes max ... en chambre single.

Chacun a son mauvais caractère ... l'important est de communiquer et d'écouter les autres.

Si vraiment, on me casse les parties génitales de reproduction, je prends la route et finis seul ;-)

C'est pas mal de partir avec une personne qui a des compétences techniques ... pour réparer un pneu crevé par exemple :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
@Raph. :D Ou mettez @PhilR26 dans un top case. :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah non ! :mad:
Moi j'ai un sale caractère, pire que Patrick :o:D
Et je ne connais rien à la mécanique !

:D:D:D;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Après une journée de piste debout dans le top case, crois moi ton caractère sera bien plus souple. :D
Répondre
14312 messages • Page 1243 sur 1432