Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ah j'oubliais les 2 excellentes histoires drôles ... vraies ... :D


IAM (que pourtant j'aime bien) qui a pris position contre la vaccination obligatoire, obligé d'annuler leur concert parce qu'ils sont cas contact

et surtout, la cerise sur le gâteau :
"Ironie du sort, Bigard fortement opposé au vaccin contre le Covid-19 s'est vu contraint d'annuler son spectacle prévu à Nice ce samedi 24 juillet, qui sera reporté ultérieurement, à cause d'une manifestation d'antivax."

La vie vaut d'être vécue rien que pour ça :D
J'adore :D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
C'est tordant.
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Pierrers a écrit :
docdodo94 a écrit :


À Nogent/Marne, ou je vaccine épisodiquement depuis le 18 Janvier, le 07/Juillet nous avons fait un petit point en cours de route qui a établi que pour 152.000 vaccinations nous n'avons eu à déplorer aucun EIG (Évènement Indésirable Grave) lié à la vaccination :)

On peut sans risque de se tromper suspecter que sur ces 152.000 citoyens certains seront un jour victimes de l'alcool ou du tabac. Pour le canabis et le glyphosate je ne suis pas compétent.

Un seul exemple, en prenant un domaine que je connais un peu, le choc anaphylactique, qui inquiétait tant les Cassandres comme les craintifs. Certains ont comme moi décidé d'emblée que les antécédents allergiques ne constituaient pas une contre-indication à la vaccination et que d'ailleurs une seringue d'adrénaline (toujours vierge) était la pour ça. La suite nous a donné raison, puisque grosso-modo s'il y a un choc sur 250.000 vaccinés (à comparer à 1/100.000 avec les autres médicaments) , aucun décès ne semble avoir été publié car 1/ Je viens de fouiller la littérature 2/ Tu nous en aurais causé ;)

Donc les complications de la vaccination tiennent essentiellement de coïncidences contrairement aux clopes ou au jaja :)

Tu me tiens au courant s'il y a diffamation :D;)
ça fait du bien de lire ça ...
Et surtout venant de quelqu'un qui est sur le terrain
Merci :)




Par contre, ça fait bien rire aussi de lire qu'Israel peut être pris comme état modèle :D




J'ai bien aimé aussi quand j'ai lu ça :
"Imagine, y'a 2 camps.
Dans le tien y'a aussi Bigard, Lalanne, Philippot, De Villiers, Asselineau, Dupont-Aignan, Rivasi, etc ...
Alors qu'en face y'a des gens comme Badinter, et tous les meilleurs médecins du monde.
A quel moment tu te dis que t'es dans le bon camp en fait ?"
:D

Mouais... il y a aussi tout un casting médical qui invalide la "bien-pensance" ambiante, celui qui ici pense détenir la vérité manque d’humilité.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Alors, pour ceux qui pensent qu'Israël n'est pas pertinent, on se demande bien pourquoi d’ailleurs dans ce cas de figure !? Un petit relent d'antisémitisme peut-être ?

il y a le cas de l'Islande

https://www.lepoint.fr/monde/covid-19-m ... 553_24.php

L'Islande, vaccinée à 74%.
213 infections : 148 vaccinés, 65 non vaccinés.
Soit une efficacité du vaccin de 20% environ si on part du principe qu'on teste autant les vaccinés que les non vaccinés, ce qui est probablement faux.

:exclamation:

sinon, pour ceux qui pensent que le pass sanitaire est une bonne idée pour les protéger

https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... ssion=true

tu peux donc être vacciné mais être une bombe virale !
mais si tout le monde est vacciné, c'est bien alors... bah non, lire ci-dessus.

bel été :cool:
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
rickman a écrit :
Alors, pour ceux qui pensent qu'Israël n'est pas pertinent, on se demande bien pourquoi d’ailleurs dans ce cas de figure !? Un petit relent d'antisémitisme peut-être ?

il y a le cas de l'Islande

https://www.lepoint.fr/monde/covid-19-m ... 553_24.php

L'Islande, vaccinée à 74%.
213 infections : 148 vaccinés, 65 non vaccinés.
Soit une efficacité du vaccin de 20% environ si on part du principe qu'on teste autant les vaccinés que les non vaccinés, ce qui est probablement faux.

:exclamation:

sinon, pour ceux qui pensent que le pass sanitaire est une bonne idée pour les protéger

https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... ssion=true

tu peux donc être vacciné mais être une bombe virale !
mais si tout le monde est vacciné, c'est bien alors... bah non, lire ci-dessus.

bel été :cool:
+1
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
rickman a écrit :
Alors, pour ceux qui pensent qu'Israël n'est pas pertinent, on se demande bien pourquoi d’ailleurs dans ce cas de figure !? Un petit relent d'antisémitisme peut-être ?

il y a le cas de l'Islande

https://www.lepoint.fr/monde/covid-19-m ... 553_24.php

L'Islande, vaccinée à 74%.
213 infections : 148 vaccinés, 65 non vaccinés.
Soit une efficacité du vaccin de 20% environ si on part du principe qu'on teste autant les vaccinés que les non vaccinés, ce qui est probablement faux.

:exclamation:

sinon, pour ceux qui pensent que le pass sanitaire est une bonne idée pour les protéger

https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... ssion=true

tu peux donc être vacciné mais être une bombe virale !
mais si tout le monde est vacciné, c'est bien alors... bah non, lire ci-dessus.

bel été :cool:
Tu peux expliquer ton calcul d'une efficacité du vaccin de 20% s'il te plait :question:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Islande : 368792 habitants..
74% de vaccinés soit :
272906 vaccinés
95886 non-vaccinés

213 infections soit 0,06% de la population
148 vaccinés infectés soit 0,05% des vaccinés
65 non vaccinés infectés soit 0,07% des non vaccinés..
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Islande : 368792 habitants..
74% de vaccinés soit :
272906 vaccinés
95886 non-vaccinés

213 infections soit 0,06% de la population
148 vaccinés infectés soit 0,05% des vaccinés
65 non vaccinés infectés soit 0,07% des non vaccinés..
Il faut préciser que les cas de contamination chez les vaccinés sont liés à l’utilisation du vaccin dose unique de J&J, vaccin dont la moindre efficacité a déjà été évoquée et qui, à ma connaissance en tout cas, n’est pas utilisé dans notre pays…

« Depuis plus d’une semaine, l’île fait face à une hausse des contaminations : 213 nouveaux malades ont été recensés ces sept derniers jours, dont 148 qui étaient vaccinés. Une majorité d’entre eux avaient justement reçu le vaccin à dose unique, laissant penser que ce dernier est moins efficace face au variant d’origine indienne. »

Ça remet les choses en perspective…
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Il y a eu 761000 injection en France du Janssen de J&J, réservé au plus 55 ans. C'est lambda sur la masse.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Un collègue qui a un an de moins que moi a reçu le J&J..
Répondre
14462 messages • Page 1242 sur 1447