https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
Manu111s a écrit :Scuba a écrit :Excellent, bravotofgun a écrit : Je confirme.... Une Speed Twin.
Étant limité en choix et en puissance et ne voulant pas un truc tout moche en plastique, ca me paraissait un bon choix.
Je ne regrette pas. Même si j'attends la passerelle avec impatience ...
Et on verra à ce moment. J'avoue qu'un RNineT pourrait m'intéresser.
La NineT c'est marrant 5 minutes mais c'est lourd, c'est pas super équilibré et le moteur est assez ch.iant passé les 5 premières minutes (j'en ai eu une en Corse, grave erreur).
Le seul truc sympa c'est quand tu la gares quelque part tu peux être sûr que quand tu reviens il y 3 quadragénaires qui tournent autour en se tripotant
Sachant ce que tu aimes, si tu veux du classieux reste chez les Anglais et si tu veux t'amuser va chez les Italiens
Je ne suis également de cet avis. Faut l’essayer 1h et normalement tu commences à t’emm….. au bout de 30min.
Esteban a écrit : Vu que ça continue à parler HD.
J'ai démarré le rodage de mon Dyna de 1997, moteur entièrement refait de la cave au grenier.
J'ai fait les 70 premiers kilomètres de sa nouvelle vie.
La nouvelle config moteur:
Allumage Dyna2000I
Pistons KB haute compression 9.5
Carbu Mikuni HSR 42
Arbre à cames EV03
Silencieux SuperTrapp sur collecteurs d'origine.
tofgun a écrit :Je confirme.... Une Speed Twin.Scuba a écrit :T'as acheté une Triumphtofgun a écrit :
Je trouve cela très injuste: je roule en Triumph depuis très longtemps (8 mois) et avec tous les kilomètres parcourus (2000), je ne suis JAMAIS tombé en panne ...
Je savais même pas que tu avais le permis moto
Étant limité en choix et en puissance et ne voulant pas un truc tout moche en plastique, ca me paraissait un bon choix.
Je ne regrette pas. Même si j'attends la passerelle avec impatience ...
Et on verra à ce moment. J'avoue qu'un RNineT pourrait m'intéresser.