Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
racingnokia a écrit :
Un sportster de cette génération est très fiable ;):thumbup:
Meme en 1200? Ca fait un re-alesage de 76.2 a 88.8mm... Pas anecdotique :D

Aussi, je comprends le pneu arriere a section carre pour le look chopper :cool: et j'en ai maintenant experimente l'impact lors de la mise sur l'angle :o Y a il un soucis pour repasser a un pneu moderne de section moto conventionel?
BEN72 a écrit :
Raph a écrit :

La question est: est il possible d'emmener ca sur la cote d'Azur sans que ca prenne 3 jours ou que ca se termine sur un camion de depannage ? :o
Tu la colles dans la soute d'un avion
Oui, solution fonctionnelle mais pas du tout interessante :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Entre les deux motos que tu as essayées, je préfère... La Harley :o :P :cool:

La Ducati ressemble à toutes les Ducati depuis 10 ans, impossible d'en distinguer une d'une autre. Ça ne m'inspire absolument pas.
Alors que la Harley respire autre chose, une vision différente du plaisir et de la route. Et puis j'adore la déco flamme du réservoir :P
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Entre les deux motos que tu as essayées, je préfère... La Harley :o :P :cool:

La Ducati ressemble à toutes les Ducati depuis 10 ans, impossible d'en distinguer une d'une autre. Ça ne m'inspire absolument pas.
Alors que la Harley respire autre chose, une vision différente du plaisir et de la route. Et puis j'adore la déco flamme du réservoir :P
Perso, j'aime vraiment le look de la Ducati et c'est une tres bonne moto a rouler. Si elle avait un V4, ca m'irait parfaitement pour remplacer ma RSV4. Mais son V2 est tres decevant, pour moi en tous cas.

La Harley n'a evidament rien a voir mais elle a du caractere, ca c'est certain :cool: Par contre, je ne suis pas encore membre des Hells Angels donc, pas certain que j'ai le droit de rouler avec un truc pareil :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Racingnokia te dira que les vrais Hells ils roulent en Pan ou en Shovel, pas en bouze moderne :D :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Pour le pneu, ça se change, j'ai une préférence pour Metzger M888.

Pour la mise sur l'angle, le pneu y est pour beaucoup et avec les commandes avancées ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la guider facilement.

Pour l'angle de chasse, je trouve très maniable mon Sportster qui a la même fourche. Il est mieux que mon Dyna LowRider ou l'angle est plus ouvert.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Racingnokia te dira que les vrais Hells ils roulent en Pan ou en Shovel, pas en bouze moderne :D :D
C'est tout bon donc :o:thumbup::D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Esteban a écrit :
Pour le pneu, ça se change, j'ai une préférence pour Metzger M888.

Pour la mise sur l'angle, le pneu y est pour beaucoup et avec les commandes avancées ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la guider facilement.

Pour l'angle de chasse, je trouve très maniable mon Sportster qui a la même fourche. Il est mieux que mon Dyna LowRider ou l'angle est plus ouvert.
Pour le pneu :thumbup:

Pour l'angle de chasse, j'espere qu'un 883 d'origine ne tourne pas comme ca :o Je pense que l'arriere plus bas genere une augmentation de cet angle... Peut etre aussi les pneus qui agravent cette sensation... deroutante :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Le guidon y est aussi pour beaucoup, j'ai roulé pendant 17 ans avec un drag-bar (guidon plat et quasiment droit), pour remettre le guidon d'origine. Je suis passé d'une conduite type camion, dur à mettre sur l'angle à vélo très joueur.

Comme quoi, quelques centimètres de positionnement peuvent faire la différence.:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Oui, ton experience est tres intetessante :thumbup:

J'ai trouve la position vraiment excellente et ca m'a vraiment surpris :)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
Racingnokia te dira que les vrais Hells ils roulent en Pan ou en Shovel, pas en bouze moderne :D :D
Légende : Ce matin, j'étais à un évènement HD en Ardèche. Plusieurs moto clubs HD étaient présents dont des anges qui roulent clairement maintenant avec des tourings M8 tout neufs. :thumbdown::(
Ce sont des gros rouleurs, pas des puristes fans de moteurs fonte.
Par contre, j'y ai retrouvé pas mal de potes qui, eux, se passionnent pour les Shovel, les Pan étant devenus trop rares et chers pour être chopperisés. :D
Répondre
14312 messages • Page 1241 sur 1432