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racingnokia a écrit : Un sportster de cette génération est très fiable :thumbup:
Aussi, je comprends le pneu arriere a section carre pour le look chopper et j'en ai maintenant experimente l'impact lors de la mise sur l'angle Y a il un soucis pour repasser a un pneu moderne de section moto conventionel?
BEN72 a écrit :Tu la colles dans la soute d'un avionRaph a écrit :
La question est: est il possible d'emmener ca sur la cote d'Azur sans que ca prenne 3 jours ou que ca se termine sur un camion de depannage ?
Entre les deux motos que tu as essayées, je préfère... La Harley
La Ducati ressemble à toutes les Ducati depuis 10 ans, impossible d'en distinguer une d'une autre. Ça ne m'inspire absolument pas.
Alors que la Harley respire autre chose, une vision différente du plaisir et de la route. Et puis j'adore la déco flamme du réservoir
La Ducati ressemble à toutes les Ducati depuis 10 ans, impossible d'en distinguer une d'une autre. Ça ne m'inspire absolument pas.
Alors que la Harley respire autre chose, une vision différente du plaisir et de la route. Et puis j'adore la déco flamme du réservoir
rpaddicted a écrit : Entre les deux motos que tu as essayées, je préfère... La Harley
La Ducati ressemble à toutes les Ducati depuis 10 ans, impossible d'en distinguer une d'une autre. Ça ne m'inspire absolument pas.
Alors que la Harley respire autre chose, une vision différente du plaisir et de la route. Et puis j'adore la déco flamme du réservoir
La Harley n'a evidament rien a voir mais elle a du caractere, ca c'est certain Par contre, je ne suis pas encore membre des Hells Angels donc, pas certain que j'ai le droit de rouler avec un truc pareil
Pour le pneu, ça se change, j'ai une préférence pour Metzger M888.
Pour la mise sur l'angle, le pneu y est pour beaucoup et avec les commandes avancées ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la guider facilement.
Pour l'angle de chasse, je trouve très maniable mon Sportster qui a la même fourche. Il est mieux que mon Dyna LowRider ou l'angle est plus ouvert.
Pour la mise sur l'angle, le pneu y est pour beaucoup et avec les commandes avancées ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la guider facilement.
Pour l'angle de chasse, je trouve très maniable mon Sportster qui a la même fourche. Il est mieux que mon Dyna LowRider ou l'angle est plus ouvert.
Esteban a écrit : Pour le pneu, ça se change, j'ai une préférence pour Metzger M888.
Pour la mise sur l'angle, le pneu y est pour beaucoup et avec les commandes avancées ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la guider facilement.
Pour l'angle de chasse, je trouve très maniable mon Sportster qui a la même fourche. Il est mieux que mon Dyna LowRider ou l'angle est plus ouvert.
Pour l'angle de chasse, j'espere qu'un 883 d'origine ne tourne pas comme ca Je pense que l'arriere plus bas genere une augmentation de cet angle... Peut etre aussi les pneus qui agravent cette sensation... deroutante
Le guidon y est aussi pour beaucoup, j'ai roulé pendant 17 ans avec un drag-bar (guidon plat et quasiment droit), pour remettre le guidon d'origine. Je suis passé d'une conduite type camion, dur à mettre sur l'angle à vélo très joueur.
Comme quoi, quelques centimètres de positionnement peuvent faire la différence.
Comme quoi, quelques centimètres de positionnement peuvent faire la différence.
rpaddicted a écrit : Racingnokia te dira que les vrais Hells ils roulent en Pan ou en Shovel, pas en bouze moderne
Ce sont des gros rouleurs, pas des puristes fans de moteurs fonte.
Par contre, j'y ai retrouvé pas mal de potes qui, eux, se passionnent pour les Shovel, les Pan étant devenus trop rares et chers pour être chopperisés.