Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Et puis le manouche veux essayer aussi ...
il peut pas..il est tout dur de la cuisse :D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : rickman
Meteo, ce n'est pas brillant

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/230080

Demain. Je vérifie et je statue.
moi aussi je me décide demain

ah mince!! je n'ai pas le choix. Il parait que j'ai une boutique à tenir et les fournitures de la buvette dans mon coffre. Et puis accessoirement un prince charmant à trouver :D:D

Pour Patrick123: j'ai acheté du gâteau breton au pruneaux donc tout va bien. tu vas avoir tes calories pour la journée :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
je le vois bien au volant de ma SC lui tiens!!! :D:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Par contre si le café est degueulasse , on a decidé de fumer toute l'equipe du staff :mad:
Fini la déjection de grand mere a 0.001 euros le paquet:o .On est un grand club maintenant , donc on doit pouvoir se faire peter un carte noire par ex a 3 euros le paquet , non ?
:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Cowhine
je le vois bien au volant de ma SC lui tiens!!! :D:D

Au niveau prince et rapport au fourrage de paquet , ca avance ?:D:D:D

Vraiment excellent comme phrase;):D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : vjim
Par contre si le café est degueulasse , on a decidé de fumer toute l'equipe du staff :mad:
Fini la déjection de grand mere a 0.001 euros le paquet:o .On est un grand club maintenant , donc on doit pouvoir se faire peter un carte noire par ex a 3 euros le paquet , non ?
:D
ça fait un moment que j'achète du carte noire mais il était hors de question que je jette du café qu'on avait déjà acheté. Certainement mon côté économe qui veut ça ;)
Pendant un moment il y avait les chanceux et les autres tu es tombé sur la mauvaise cafetière :D

si ça continue vous allez me demander d'inviter Georges aux sorties du 911net :D:D

Et puis d'abord on vous offre le café alors on dit merci à la dame et on ne râle pas ,non mais c'est quoi ces manières!!! :D

[Édite le 11-5-2010 par Cowhine]
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : vjim
Message original : Cowhine
je le vois bien au volant de ma SC lui tiens!!! :D:D

Au niveau prince et rapport au fourrage de paquet , ca avance ?:D:D:D

Vraiment excellent comme phrase;):D
oui,oui ça avance dans le bon sang, je mets le paquet sur cette mission justement :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : vjim
Par contre si le café est degueulasse , on a decidé de fumer toute l'equipe du staff :mad:
Fini la déjection de grand mere a 0.001 euros le paquet:o .On est un grand club maintenant , donc on doit pouvoir se faire peter un carte noire par ex a 3 euros le paquet , non ?
:D
:D:D

cad que 250 paquets de Grand mère ça ne s'écoule pas en 3 sorties (ben oui il y avait une remise supplémentaire pour l'achat du lot complet , tu penses bien nous n'avons pas hésité !) , t'inquiète on va te refaire un mélange "maison" de différents arômes , tu n'y verra que du feu !

La fiancée d'El Gringo : c'est le surnom de Corinne au Staff :D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : barbie
Message original : Cowhine


si ça continue vous allez me demander d'inviter Georges aux sorties du 911net :D:D



[Édite le 11-5-2010 par Cowhine]
vas-y!!!! j'attends !!!!


:P:P:P:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:








:D:D
c'était un peu à toi que je pensais quand je l'ai mise celle-là :D
Répondre
1307 messages • Page 125 sur 131