https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178
Message original : Toffer
juste pour documenter:
Sabine Schmitz est parmis nous. Ron décide alors de se mesurer à elle sur une Mégane 3 RS Chassis cup 2012.
Résultat,
Sabine : 8:28
Ron : 8 :35
dans une voiture qu'IL doit connaitre puisqu'on lui demande de faire un temps, et ELLE est juste là dans les stands...
P.e. qu'il connait mieux d'autres modeles ;)
Message original : Beef
Je dis juste que ron simmons est un super pilote et pas la burne de service .... Et qu'il connait le ring par coeur.
Message original : Beef
Tout est vrai, sauf pour le pilote qui est un des très très bon du ring ... Mais la caisse est une déjection ... Ces gars ne sont pas préparateurs mais empileurs de pièces tuning ....
Message original : Toffer
M3RS 500 CV, etagement de BV pas adapté, plage d'utilisation moteur naze, pilote du dimanche, traction qui y arrive pas...
Message original : Beef
Je dis juste que ron simmons est un super pilote et pas la burne de service .... Et qu'il connait le ring par coeur.
Message original : gentleman69Je me demande comment ils ont fait pour faire 8.08 avec la MRS??? Elle ne devait pas être stock celle là...Message original : Toffer
juste pour documenter:
Sabine Schmitz est parmis nous. Ron décide alors de se mesurer à elle sur une Mégane 3 RS Chassis cup 2012.
Résultat,
Sabine : 8:28
Ron : 8 :35
dans une voiture qu'IL doit connaitre puisqu'on lui demande de faire un temps, et ELLE est juste là dans les stands...
P.e. qu'il connait mieux d'autres modeles ;)
Message original : gentleman69D'après ce que je lis sur le forum MRS mais sans les connaitre, il me semble que tu dis vrai.Message original : Beef
Tout est vrai, sauf pour le pilote qui est un des très très bon du ring ... Mais la caisse est une déjection ... Ces gars ne sont pas préparateurs mais empileurs de pièces tuning ....
Message original : gentleman69500 Nm sur une TA, je me gausse...30 psi de pression Turbo si j'ai bien compris, le pauvre bloc ne va pas apprécier longtemps.Message original : Toffer
M3RS 500 CV, etagement de BV pas adapté, plage d'utilisation moteur naze, pilote du dimanche, traction qui y arrive pas...
Quand à la Boite de vitesse, je n'en parle pas...
A ce niveau de puissance, il faudrait revoir l'étagement et probablement le facteur de blocage du différentiel avant qui n'est pas énorme de série. Je ne sais pas s'ils y ont touché?
J'ai l'impression que ce sont surtout les pros du tournage de molette de pression...
Pour le pilote naze, il me semble que tu y vas un peu fort quand même! T'es amoureux de Sabine???:D:D:D
[Édite le 21-6-2013 par gentleman69]