Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Juste sans rentrer dans le fond du sujet… ce sont les journaleux et le gouvernement qui ont mis Israel en avant, comme un exemple à suivre et donc en toute cohérence aujourd’hui que les chiffres n arrangent plus, il ne faut plus comparer??

Côté rigueur intellectuelle j ai du mal..:D

Pour le reste rien de nouveau, un lot de 10 incohérences chaque jour de la part du gouvernement.. et après on s étonne des réactions??
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Air_One a écrit :

On va bien se "marrer" quand l'obligation vaccinale va arriver sur la table. On va monter d'un niveau la qualité des échanges. :D

Parce qu’elle n’est pas déjà là ??

Ah oui, c’est vrai. Ce n’est pas obligatoire par contre tu vas être limité dans ta vie pour ce que tu veux…
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Air_One a écrit :
@MichSOmuch "Enfin qu’on arrête de prendre pour exemple Israel.. C’est en rien comparable à la France! Un peuple perpétuellement en état de guerre, contre tout, et habitué à ne voir aucune tête qui dépasse et tout le monde dans le rang! Bref, l’opposé de chez nous!"
Pas en ce moment, avoir une idée (ou la tête qui dépasse :D) contre la doxa se révèle être périlleux et les remises dans le rang sont plus que vigoureuses. D'ailleurs il n'y a presque plus de débats contradictoires dans les médias sur ce thème actuellement.

On va bien se "marrer" quand l'obligation vaccinale va arriver sur la table. On va monter d'un niveau la qualité des échanges. :D
Oui.. Sauf que l’obligation vaccinale passera comme un doigt au cul en Israël et chez nous ce sera un bordel infini!
Donc pas comparable!
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
ARN messager une dobe pour engraisser bigfarma.
Les chinois ont choisi une voie beaucoup plus sécuritaire et connue.
Pourtant ils ne sont pas en retard sur les nouvelles technologies.
Ils ont fait le choix de la sagesse, de ne pas combattre un inconnu avec une arme expérimentale.
Leurs vaccins que l'on peut appeler ainsi car ils le sont, sont moins chers, moins contraignants au transport, stockage et plus efficaces avec aucune forme grave d'effets secondaires
Cherchez l'erreur !
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Air_One a écrit :
@MichSOmuch "Enfin qu’on arrête de prendre pour exemple Israel.. C’est en rien comparable à la France! Un peuple perpétuellement en état de guerre, contre tout, et habitué à ne voir aucune tête qui dépasse et tout le monde dans le rang! Bref, l’opposé de chez nous!"
Pas en ce moment, avoir une idée (ou la tête qui dépasse :D) contre la doxa se révèle être périlleux et les remises dans le rang sont plus que vigoureuses. D'ailleurs il n'y a presque plus de débats contradictoires dans les médias sur ce thème actuellement.

On va bien se "marrer" quand l'obligation vaccinale va arriver sur la table. On va monter d'un niveau la qualité des échanges. :D
Oui.. Sauf que l’obligation vaccinale passera comme un doigt au cul en Israël et chez nous ce sera un bordel infini!
Donc pas comparable!
:D:D je ne connaissais pas l'expression "passer comme un doigt au cul"
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Fazer964 a écrit :
....................................
Ils ont fait le choix de la sagesse, de ne pas combattre un inconnu avec une arme expérimentale.
.................................................
:thumbup::thumbup: Personne ne connait actuellement les spécificités de ce virus qui attaque aussi bien le système nerveux que les poumons ou le muscle cardiaque !!!! Et on veut le combattre avec des vaccins dont personne ne connait les effets à moyen et long terme !!!
Si pour le SIDA, les chercheurs et médecins s'étaient cantonnés à ne travailler que sur le Vaccin, les bi et tri -thérapies n'auraient jamais vu le jour !!! Et actuellement, pas un dollar sur la recherche de traitements capables , non pas d'éradiquer le virus mais de diminuer son agressivité et éviter les formes graves pour les plus fragiles. Un peu curieux, non ?
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Air_One a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Air_One a écrit :
@MichSOmuch "Enfin qu’on arrête de prendre pour exemple Israel.. C’est en rien comparable à la France! Un peuple perpétuellement en état de guerre, contre tout, et habitué à ne voir aucune tête qui dépasse et tout le monde dans le rang! Bref, l’opposé de chez nous!"
Pas en ce moment, avoir une idée (ou la tête qui dépasse :D) contre la doxa se révèle être périlleux et les remises dans le rang sont plus que vigoureuses. D'ailleurs il n'y a presque plus de débats contradictoires dans les médias sur ce thème actuellement.

On va bien se "marrer" quand l'obligation vaccinale va arriver sur la table. On va monter d'un niveau la qualité des échanges. :D
Oui.. Sauf que l’obligation vaccinale passera comme un doigt au cul en Israël et chez nous ce sera un bordel infini!
Donc pas comparable!
:D:D je ne connaissais pas l'expression "passer comme un doigt au cul"

Tu viens de tomber du nid ? Image
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Fazer964 a écrit :
ARN messager une dobe pour engraisser bigfarma.
Les chinois ont choisi une voie beaucoup plus sécuritaire et connue.
Pourtant ils ne sont pas en retard sur les nouvelles technologies.
Ils ont fait le choix de la sagesse, de ne pas combattre un inconnu avec une arme expérimentale.
Leurs vaccins que l'on peut appeler ainsi car ils le sont, sont moins chers, moins contraignants au transport, stockage et plus efficaces avec aucune forme grave d'effets secondaires
Cherchez l'erreur !
La vache!! Fallait l’écrire celle-là!! :o
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
Air_One a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Oui.. Sauf que l’obligation vaccinale passera comme un doigt au cul en Israël et chez nous ce sera un bordel infini!
Donc pas comparable!
:D:D je ne connaissais pas l'expression "passer comme un doigt au cul"

Tu viens de tomber du nid ? Image
:D pourtant non
je connais "se sortir les doigts du cul" ou "les doigts dans le nez" mais pas la fusion des deux ;)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Et du coup, je ne comprends désormais plus du tout ces réactions épidermiques envers ce type de vaccin, à part l’ignorance et la peur! Et la comparaison avec d’autres vaccins dits classiques n’a tellement pas lieu d’être..
Bref je prends le parti d’en rire, et quand j’entends des mecs qui fument, qui boivent, se droguent ou autre activité du style, dire qu’ils ne veulent pas de cette saloperie dans leur corps, je suis servi! (Ça ne s’adresse pas forcément à toi Eric)
je pose trois pouces en l'air avec notre ami michsomuch :thumbup::thumbup::thumbup:
ton analyse est pertinente et avisée
Nous avons tous notre pass sanitaire à jour dans mon entourage, j'encourage toutes les personnes rencontrées au quoditien à faire de même, il en va de l'avenir de la France
les anti vaccins sont le plus souvent guidés par l'ignorance ou la peur sans comprendre, l'influence des réseaux sociaux avec les nombreux fake comme on dit sur la grande toile.
Suivons l'avis des sachants sages : vaccinons nous au plus vite avec le sourire, vaccinez vos proches, tous anti covid avec la petite application en réseau pour vivre sereinement.
L'alcool, le tabac, le canabis ou le glyphosate font 1000 fois plus de dégats sur nos santés que ce vaccin.
;):):thumbup:
Répondre
14462 messages • Page 1240 sur 1447