Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Scuba a écrit :Excellent, bravotofgun a écrit : Je confirme.... Une Speed Twin.
Étant limité en choix et en puissance et ne voulant pas un truc tout moche en plastique, ca me paraissait un bon choix.
Je ne regrette pas. Même si j'attends la passerelle avec impatience ...
Et on verra à ce moment. J'avoue qu'un RNineT pourrait m'intéresser.
La NineT c'est marrant 5 minutes mais c'est lourd, c'est pas super équilibré et le moteur est assez ch.iant passé les 5 premières minutes (j'en ai eu une en Corse, grave erreur).
Le seul truc sympa c'est quand tu la gares quelque part tu peux être sûr que quand tu reviens il y 3 quadragénaires qui tournent autour en se tripotant
Sachant ce que tu aimes, si tu veux du classieux reste chez les Anglais et si tu veux t'amuser va chez les Italiens
Je ne suis également de cet avis. Faut l’essayer 1h et normalement tu commences à t’emm….. au bout de 30min.
@racingnokia tu n'arrêtes pas la moto (ou le ski) quand tu deviens vieux mais tu deviens vieux quand tu arrêtes
(Je sais que je ne t'apprends rien, c'est juste un reminder )
(Je sais que je ne t'apprends rien, c'est juste un reminder )
jhub a écrit : @racingnokia tu n'arrêtes pas la moto (ou le ski) quand tu deviens vieux mais tu deviens vieux quand tu arrêtes
(Je sais que je ne t'apprends rien, c'est juste un reminder )
Je me pose plus de questions sur le TT. C'est très agréable mais je vais la jouer cool.
C'était clairement une grosse stupidité d'avoir choisi ce terrain très accidenté et technique pour une première sortie. Des chemins plats de campagne auraient été bien plus appropriés.
Calvinberu a écrit : Je ferai un rex quand tu en feras de ta RE
Mais alors, il me restait deux motos a essayer aujourd'hui Je suis donc parti a dos de brelon des annees 80, avec sa super tele toute neuve pour 200km de petites routes
Pour d'abord essayer cette tres jolie (j'ai toujours aime) Ducati Supersport S (S pour Ohlins devant et derriere).
Ca n'est pas une sportive, plutot un truc genre VFR, pour les vieux comme moi
J'ai adore les suspensions, avec un compromis fermete/confort et une qualite que je n'ai jamais eu ailleurs. La transmission avec un agrement du quickshift, a la montee et la descente, parfait. Je n'ai pas aime l'agrement et le son du moteur, sans etre surpris puisque ca ma rapelle ma 748S d'il y a quelques annees.
Ensuite, je suis alle chez Motorbike Shack essayer la Harley dont j'avais parle il y a quelques jours.
Le 883 a bien ete realese et fait maintenant 1200cm3. Le montage a l'air bien fait de A a Z. L'etat mecaniqie a l'air tres bon. Il y a certains accessoires au gout douteux mais ce sont des details.
J'ai aime... la position de conduite Ce qui m'a vraiment surpris Le bruit Et ca roule bien... en ligne droite
J'ai moins aime les virages serres (petit rond point ou autre) ou l'angle de chasse eleve (du au rabaissement de l'arriere) fait que le guidon tourne tout seul et qu'il faut s'en occuper pour le retenir sous peine de tomber a l'interieur du virage Bref, avec l'habitude ca devrait aller.
La question est: est il possible d'emmener ca sur la cote d'Azur sans que ca prenne 3 jours ou que ca se termine sur un camion de depannage ?
Bref, ca me donne plein de trucs a reflechir