Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Scuba a écrit :T'as acheté une Triumphtofgun a écrit :
Je trouve cela très injuste: je roule en Triumph depuis très longtemps (8 mois) et avec tous les kilomètres parcourus (2000), je ne suis JAMAIS tombé en panne ...
Je savais même pas que tu avais le permis moto
Étant limité en choix et en puissance et ne voulant pas un truc tout moche en plastique, ca me paraissait un bon choix.
Je ne regrette pas. Même si j'attends la passerelle avec impatience ...
Et on verra à ce moment. J'avoue qu'un RNineT pourrait m'intéresser.
Marco polo a écrit :Juste un p'tit bobo la clavette est toujours en place...si elle sort (sans casser) un jour de son logement....un coup (bien placé) à la Mel Gibson (dans l'arme fatale) et hop j'ai la droite comme ça depuis...20ans,mal remise A poil c'est moche tu lèves le bras moins haut mais ça roule pareilCalvinberu a écrit :Les stigmates se voientjhub a écrit : @Calvinberu j'ai été médisant, je te donnais moins d'un an :D:D
Content que tu n'aies rien
Alors, 6jours plus tard, ça fait toujours mal
Mais après l’aspect Schtroumpf, je passe à l’aspect Minion :p
J’imagine que ça a du bouger et se remettre pour avoir un hématome comme ça…
Mais, remettre à la Mel Gibson, c’est la grande classe effectivement !!!
Je m’en passe quand même
En attendant, j’essaie d’apprivoiser mes 95cv. Je pensais pas que si peu de chevaux allaient autant me tirer
Ce week-end, j’essaie de finir mon 750 pour voler avec 140cv
Dans le genre histoire bête : Mon pote qui tend le bras s'est cassé 3 cotes samedi dernier. :mad:
Lors de notre première sortie TT avec sa Beta raide neuve, moins de 10 km, il attaquait une montée rocheuse bien raide et bien glissante.
Au milieu, une marche de 40 cm ne lui paraissait pas poser de problème vu qu'il pratique le trial depuis 30 ans. Mais arrivé en haut de la marche, la roue arrière gonflée à 900 g au lieu des 300 en trial, a rebondi et mon pote s'est vautré sur des rochers.
Sur le coup, ça allait mais dès que les muscles se sont refroidis, le soir, il a compris. Les radios ont confirmé 3 cotes fracturées.
Il bosse à son compte et ça va être compliqué pour la suite car il ne peut plus faire grand chose.
Moi, j'avais renoncé face à la difficulté et trouvé un autre passage plus facile.
Mais ça fout les boules, moi qui viens d'arrêter le ski parce que je ne voulais plus me faire mal : Il y a 3 ans, je m'étais aussi cassé des cotes dans un mur noir bien gelé.
Finalement, la pêche à la ligne, ce ne serait pas si mal. Je vais ouvrir un post ...
Lors de notre première sortie TT avec sa Beta raide neuve, moins de 10 km, il attaquait une montée rocheuse bien raide et bien glissante.
Au milieu, une marche de 40 cm ne lui paraissait pas poser de problème vu qu'il pratique le trial depuis 30 ans. Mais arrivé en haut de la marche, la roue arrière gonflée à 900 g au lieu des 300 en trial, a rebondi et mon pote s'est vautré sur des rochers.
Sur le coup, ça allait mais dès que les muscles se sont refroidis, le soir, il a compris. Les radios ont confirmé 3 cotes fracturées.
Il bosse à son compte et ça va être compliqué pour la suite car il ne peut plus faire grand chose.
Moi, j'avais renoncé face à la difficulté et trouvé un autre passage plus facile.
Mais ça fout les boules, moi qui viens d'arrêter le ski parce que je ne voulais plus me faire mal : Il y a 3 ans, je m'étais aussi cassé des cotes dans un mur noir bien gelé.
Finalement, la pêche à la ligne, ce ne serait pas si mal. Je vais ouvrir un post ...
tofgun a écrit : Je confirme.... Une Speed Twin.
Étant limité en choix et en puissance et ne voulant pas un truc tout moche en plastique, ca me paraissait un bon choix.
Je ne regrette pas. Même si j'attends la passerelle avec impatience ...
Et on verra à ce moment. J'avoue qu'un RNineT pourrait m'intéresser.
La NineT c'est marrant 5 minutes mais c'est lourd, c'est pas super équilibré et le moteur est assez ch.iant passé les 5 premières minutes (j'en ai eu une en Corse, grave erreur).
Le seul truc sympa c'est quand tu la gares quelque part tu peux être sûr que quand tu reviens il y 3 quadragénaires qui tournent autour en se tripotant
Sachant ce que tu aimes, si tu veux du classieux reste chez les Anglais et si tu veux t'amuser va chez les Italiens