https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
Esteban a écrit :Pose lui la question s'il ne la pas passé en 1200, on met rarement un allumage type Dyna2000I sigle fire sur un 883 sans pousser plus loin (j'ai agrandi une des photos, c'est bien une bobine pour sigle fire qui est installée.)Raph a écrit :
Merci de tes commentaires. Elle m'a l'air plutot propre en effet. Deux ou trois trucs qui ne me plaisent pas, en particulier le guidon, mais l'essentiel est que la base soit bonne
Le passage en 1200 est assez courant comme modif et invisible de l'extérieur, les cylindres du 883 sont simplement réusiné pour passer en pistons plus gros.
Si c'est fait dans les règles il n'y a pas plus de souci avec plus de cm3.
PatTarga a écrit : 'tention, le pub il faut aussi en revenir
...
philco a écrit : Mais Phil, amènes ta femme au pub. Elle attend tranquille dans la voiture et elle te ramènes à la maison.
tofgun a écrit :
Je trouve cela très injuste: je roule en Triumph depuis très longtemps (8 mois) et avec tous les kilomètres parcourus (2000), je ne suis JAMAIS tombé en panne ...
racingnokia a écrit :Aller au pub avec sa femme ??? ophilco a écrit : Mais Phil, amènes ta femme au pub. Elle attend tranquille dans la voiture et elle te ramènes à la maison.
Et pourquoi pas avec ton tonneau de bière aussi ??? :D:D
Calvinberu a écrit :Les stigmates se voientjhub a écrit : @Calvinberu j'ai été médisant, je te donnais moins d'un an :D:D
Content que tu n'aies rien