Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Esteban a écrit :
Raph a écrit :

Merci de tes commentaires. Elle m'a l'air plutot propre en effet. Deux ou trois trucs qui ne me plaisent pas, en particulier le guidon, mais l'essentiel est que la base soit bonne ;)
Pose lui la question s'il ne la pas passé en 1200, on met rarement un allumage type Dyna2000I sigle fire sur un 883 sans pousser plus loin (j'ai agrandi une des photos, c'est bien une bobine pour sigle fire qui est installée.)

Le passage en 1200 est assez courant comme modif et invisible de l'extérieur, les cylindres du 883 sont simplement réusiné pour passer en pistons plus gros.

Si c'est fait dans les règles il n'y a pas plus de souci avec plus de cm3.

;)
Tres interessant, merci. Je vais demander :thumbup:
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
'tention, le pub il faut aussi en revenir :D

La Royal Enfield va mieux avec un pub (The Green Man) avec un restaurant indien pas loin (The Agra Restaurant) pour parler d'un environnement que j'ai connu en .... 1979/1980 :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
PatTarga a écrit :
'tention, le pub il faut aussi en revenir :D
...
Ha :o mais si j'y vais assez souvent, elle saura la route :D

(Pour les ames sensibles, ceci est une blague :) ).
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
L'un des gros gros atouts des chevaux !
(ou des ânes !!! :D)

Eux....savaient rentrer à la maison !

:cool::D:D:D;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Mais Phil, amènes ta femme au pub. Elle attend tranquille dans la voiture et elle te ramènes à la maison. :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
philco a écrit :
Mais Phil, amènes ta femme au pub. Elle attend tranquille dans la voiture et elle te ramènes à la maison. :D
Aller au pub avec sa femme ??? :o:o:o
Et pourquoi pas avec ton tonneau de bière aussi ??? :D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
tofgun a écrit :

Je trouve cela très injuste: je roule en Triumph depuis très longtemps (8 mois) et avec tous les kilomètres parcourus (2000), je ne suis JAMAIS tombé en panne ...
T'as acheté une Triumph :o

Je savais même pas que tu avais le permis moto :o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
racingnokia a écrit :
philco a écrit :
Mais Phil, amènes ta femme au pub. Elle attend tranquille dans la voiture et elle te ramènes à la maison. :D
Aller au pub avec sa femme ??? :o:o:o
Et pourquoi pas avec ton tonneau de bière aussi ??? :D:D:D
Ben du moment que le tout reste dehors, je ne vois pas le problème...
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Calvinberu a écrit :
jhub a écrit :
@Calvinberu j'ai été médisant, je te donnais moins d'un an :D:D:D
Content que tu n'aies rien ;)
Les stigmates se voient :D
Image
Juste un p'tit bobo :o la clavette est toujours en place...si elle sort (sans casser) un jour de son logement....un coup (bien placé) à la Mel Gibson (dans l'arme fatale) et hop :o :D j'ai la droite comme ça depuis...20ans,mal remise :D A poil c'est moche :D tu lèves le bras moins haut mais ça roule pareil ;)
Répondre
14312 messages • Page 1238 sur 1432