Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
"auto censure" ... on lit de ces trucs parfois ici ....:thumbup:

[Édite le 13-11-2013 par martinmbo]
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
Message original : Paul_e "Vendu 52,420 €"
Même après frais de marteaux c'est pas inintéressant !
Sauf que c'était en 2008 (5 ans déjà ;) )

Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Ouh pinaise ! :o
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Message original : martinmbo
"auto censure" ... on lit de ces trucs parfois ici ....:thumbup:

[Édite le 13-11-2013 par martinmbo]
Exprime-toi :D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Lire certains propos concernant les caisses re-frappées est vraiment consternant :o:o:o

Comme l'a indiqué Patrick (et comme je l'avais déjà dit sur le post évoqué ici concernant les voitures de Rallye), c'est illégal un point c'est tout !
Je ne vois pas où est la marge de manœuvre :question::question::question::question::question:

fred ;)©
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Message original : patrick123
Et puis c'est surtout parfaitement interdit par la loi
Bin, j'en suis pas certain! Quand j'étais jeune (autant dire hier, :D) j'avais pulvérisé une 205 gti quasi neuve. La redresser était impossible.
Peugeot avait fait venir une nouvelle coque et tout transvasé dedans sans pour autant changer la carte grise.... et tout ceci avec l'aval de l'assureur... ;)
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
en fait le mieux c'est les plaques rivetées :cool: :thumbup:
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : kungfu
Message original : patrick123
Et puis c'est surtout parfaitement interdit par la loi
Bin, j'en suis pas certain! Quand j'étais jeune (autant dire hier, :D) j'avais pulvérisé une 205 gti quasi neuve. La redresser était impossible.
Peugeot avait fait venir une nouvelle coque et tout transvasé dedans sans pour autant changer la carte grise…. et tout ceci avec l'aval de l'assureur... ;)
oui, enfin là c'est Peugeot qui l'avait avalisé, indiqué sur une facture en bonne et due forme, rien à voir je pense avec ce qui a été fait sur cette auto :o
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : carrera79
Lire certains propos concernant les caisses re-frappées est vraiment consternant :o:o:o

Comme l'a indiqué Patrick (et comme je l'avais déjà dit sur le post évoqué ici concernant les voitures de Rallye), c'est illégal un point c'est tout !
Je ne vois pas où est la marge de manœuvre :question::question::question::question::question:

fred ;)©
tes propos ne sont ni la loi, ni la jp!
ce n est que ton avis, chacun a le droit d exprimer le sien
tenter de l imposer aux autres c est autre chose....
je ne vois pas ce qui est illegal, puisque les constructeurs le font...
la vérité ne viendrait meme pas d un texte, mais plutot de la jp, faudrait faire une recherche dessus....( encore que meme avec des preuves certains seraient capables de nier!)
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
Et le jour ou tu te feras refourguer une caisse volée refrapee avec les nº d'une épave tu trouveras ça toujours normal ?
Répondre
21551 messages • Page 1238 sur 2156