https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
Raph a écrit : Des questions pour @racingnokia je pense...
La CG de cette engin dit XLH 883 de 2000...
....
C'est bon?
Pourquoi etre passe de courroie a chaine?
jhub a écrit : Essaye une Pacific Coast plutôt
Esteban a écrit :Pour moi c'est OK (je roule en 883 de 1999 depuis 1999 et connais presque par cœur ces modèles sur ces années là)Raph a écrit : Des questions pour @racingnokia je pense...
La CG de cette engin dit XLH 883 de 2000...
....
C'est bon?
Pourquoi etre passe de courroie a chaine?
Au vu des photos elle correspond bien à du 2000, vis fixations des poussoirs moteur doublés à partir de 2000, étriers de freins double pistons AV-AR aussi à partir de 2000.
Le moteur est super propre, et pas bidouillé, juste ce qu'il faut, filtre S&S, au mieux le carbu qui va avec (difficile à voir) et les pots libérés sur ligne d'échappement d'origine, et peut-etre un allumage plus performant, la bobine n'est pas d'origine.
Le reste n'est que de l'esthétique pour coller look type ancien, pour le passage en chaine, comme dit Racingnokia, pour mettre un boudin plus gros, tirer plus court, ou tout simplement une question de look pour aller avec le style recherché.
Fonce elle est sympa et belle.
Raph a écrit : Ha oui, largeur du pneu
Je vais la voire samedi
Il est possible que l'essai me convainque de ne jamais acheter ce genre d'engin aussi
Raph a écrit :
Merci de tes commentaires. Elle m'a l'air plutot propre en effet. Deux ou trois trucs qui ne me plaisent pas, en particulier le guidon, mais l'essentiel est que la base soit bonne
racingnokia a écrit :Un 883 d'origine est un vrai poumon. Un peu préparé, moins.Raph a écrit : Ha oui, largeur du pneu
Je vais la voire samedi
Il est possible que l'essai me convainque de ne jamais acheter ce genre d'engin aussi
Beaucoup ont été upgradés en 1200, ça ne se voit pas du tout et ça fait une vraie grosse différence.
C'est une toute petite moto, remarquablement inconfortable mais très maniable, pas trop chère et avec un patapof sympa. Pour moi, une moto pour dames ou petit gabarit.