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jhub a écrit : Oui, je ne suis pas sûr que la moto soit plus "safe" que le ski... tout dépend de ce qu'on fait
En plus nous avons tous acheté la panoplie complète du parfait enduriste qui nous fait ressembler à des tortues ninja mais qui devrait pas trop mal protéger.
Et pis là, on n'a pas vu de chevreuils. ;)
Mais oui, tout peut arriver.
PS. Pour mon anniversaire, mes potes m'ont offert un stage individuel d'une journée avec un moniteur. J'en ai bien besoin et ça devrait beaucoup aider.
jhub a écrit : @Calvinberu j'ai été médisant, je te donnais moins d'un an :D:D
Content que tu n'aies rien
rpaddicted a écrit : Du moment que c'est juste un bleu et que rien n'est cassé ou distendu derrière, alors tout est ok
philco a écrit : Ah bravo, pas fait semblant...
Raph a écrit : Une caresse de couturiere et tout ira mieux
jhub a écrit : Merci le blouson avec renfort épaule
...et hâte de rencontrer ta couturière
Pour la couturière (c'est pas son métier ), on va attendre qu'elle valide toutes les étapes pour la sortir :p :p :p
Sinon, le bicylindre du Hornet, c'est sympa mais je préfère la souplesse de mon 4L.
Peut-être ca qui m'a mis dedans... Trop d'à coup quand j'ai retendu le câble (au mauvais moment si je l'ai fait... Je sais pas...). Et surtout, je me suis dit qu'à 180km les pneus étaient rodé vu que les miens je l'avais fait en 50km. Mais pas là...
Ma moto en full : pas trop profité avec la douleur et le froid sur le trajet retour. Je tremblais tellement que je douillais même à l'autre épaule. Faut que je m'habitue à la montée rapide en régime car la j'ai tapé le rupteur sans le voir venir Et en position de conduite, faut se préparer à l'accélération aussi
Brefle, beaucoup à apprendre encore
Oui, elle peut être de 2000. Faut regarder le N° de série.
Passer en chaine permet de mettre un pneu arrière plus large.
une courroie est très solide et casse rarement mais quand elle casse, t'es mal au bord de la route. :( Une chaine, y'a des solutions.
Et puis un kit chaine permet de tirer plus court ou plus long si tu veux, ce que ne permet pas une courroie.
Passer en chaine permet de mettre un pneu arrière plus large.
une courroie est très solide et casse rarement mais quand elle casse, t'es mal au bord de la route. :( Une chaine, y'a des solutions.
Et puis un kit chaine permet de tirer plus court ou plus long si tu veux, ce que ne permet pas une courroie.