Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Pascal a écrit :

C’est à dire que si tout le monde s’était fait vacciner on aurait plus besoin de flipper puisque la maladie serait circonscrite…
si tu crois ça pour le coup soit t'as des posters de bisounours dans ta chambre soit tu t'as des oeilleres.
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Pascal a écrit :
davcbr a écrit :
vjim a écrit :
Perso je suis plus en colère contre les gouvernement qui on pas agis pour isoler ce variant, et se repose sur le peuple et sa docilité (encore une fois j'ai un débat différent car mon fabriquant de vaccin m'est imposer)
C’est rigolo de dire dans la même phrase que les gouvernants n’ont pas assez réduit les libertés individuelles pour éviter la circulation du virus et de critiquer la docilité des gens qui se plient à des mesures moins contraignantes…
Ok si pour toi interdire les gens venant de pays infectée, comme la chine au début du covid, est une atteinte au droit du peuple Français, et identique à le forcer à prendre un vaccin (je suis pour me faire vacciné si je pouvais), que veut tu que je réponde à cela ?
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
davcbr a écrit :
Pascal a écrit :
davcbr a écrit :
Perso je suis plus en colère contre les gouvernement qui on pas agis pour isoler ce variant, et se repose sur le peuple et sa docilité (encore une fois j'ai un débat différent car mon fabriquant de vaccin m'est imposer)
C’est rigolo de dire dans la même phrase que les gouvernants n’ont pas assez réduit les libertés individuelles pour éviter la circulation du virus et de critiquer la docilité des gens qui se plient à des mesures moins contraignantes…
Ok si pour toi interdire les gens venant de pays infectée, comme la chine au début du covid, est une atteinte au droit du peuple Français, et identique à le forcer à prendre un vaccin (je suis pour me faire vacciné si je pouvais), que veut tu que je réponde à cela ?
Parce qu’il n’y a que des chinois qui ont exporté le virus dans le monde? Il n’y avait pas aussi des touristes, des hommes d’affaires, des étudiants, etc… de tous les pays et donc français? Qu’aurait on dit à l’époque si on avait fermé les frontières et enferme les transitaires en quarantaine!
C’est facile de juger après coup. Je rappelle tout de même le scandale à l’époque du h5n1 parce qu’on avait gaspillé de l’argent à acheter des masques et des vaccins!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Au McDO, ils ont remplacé les Potatoes par des CROUSTIES !
Sérieux ? j'en veux pas de leurs frites expérimentales, je suis pas un cobaye ! Alors certains disent "y’a rien d'expérimental, c'est une pomme de terre frite normale, mais traitée différemment"
Bah OK, si vous voulez y aller, allez y, mais moi je suis pas un rat de laboratoire. Quand on aura du recul sur le long terme pourquoi pas, mais pour l'instant, je veux pas de cette déjection, je veux mes potatoes !
En plus c'est bourré d'amidon, c'est prouvé, et quand on voit ce que ça fait sur les cols de chemise, imaginez ce que ça fera a votre santé ! fille de joie de dictature ! REVOLTE.
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
steff5L6 a écrit :
Pascal a écrit :
steff5L6 a écrit :
se faire injecter un bidule qui protège que dalle,puisque bien que vaccinés vous flippez quand même , désolé mais ca sera sans moi.. mais je respecte votre choix.
C’est à dire que si tout le monde s’était fait vacciner on aurait plus besoin de flipper puisque la maladie serait circonscrite…
y a un truc que je pige pas... comment veux tu qu elle soit circonscrite avec une efficacité douteuse de ton vaccin.. cf Israel avec leur haut taux de vaccinés .. donc le jour ou le vax sera efficace on en reparlera..
D’où tiens tu qu’il n’est pas efficace? Le taux de contamination par million d’habitants d’israél est inférieur au nôtre alors qu’ils subissent le delta depuis un mois et demi. De plus, ils n’ont vacciné que 65% de leur population.
Enfin, ils n’ont que 15 patients en réa, et ce depuis longtemps.
Donc oui, on peut dire que c’est très efficace.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Tant qu’il y aura du fric à faire avec les vaccins, ils seront poussés au max par les gouvernants et une bonne partie du corps médical qui en partie y trouve aussi son intérêt.
S’il n’y avait pas autant de fric à faire ou lorsqu’il n’y en aura plus autant à faire, l’intérêt de la vaccination va beaucoup baisser….
Ceci dit, on ne s’est jamais débarrassé de la grippe, alors le Covid…
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
PhilGT a écrit :
Tant qu’il y aura du fric à faire avec les vaccins, ils seront poussés au max par les gouvernants et une bonne partie du corps médical qui en partie y trouve aussi son intérêt.
Quand les réa sont saturées, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde y trouve un quelconque intérêt et certainement pas ceux qui y travaillent.........
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
kymenoulos a écrit :
PhilGT a écrit :
Tant qu’il y aura du fric à faire avec les vaccins, ils seront poussés au max par les gouvernants et une bonne partie du corps médical qui en partie y trouve aussi son intérêt.
Quand les réa sont saturées, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde y trouve un quelconque intérêt et certainement pas ceux qui y travaillent.........
Ce monde là oui, mais tous les intervenants à la télé qui font la promotion du vaccin, ont ils une absence totale de conflit d’intérêt avec les labos…?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
yastefris a écrit :
Au McDO, ils ont remplacé les Potatoes par des CROUSTIES !
Sérieux ? j'en veux pas de leurs frites expérimentales, je suis pas un cobaye ! Alors certains disent "y’a rien d'expérimental, c'est une pomme de terre frite normale, mais traitée différemment"
Bah OK, si vous voulez y aller, allez y, mais moi je suis pas un rat de laboratoire. Quand on aura du recul sur le long terme pourquoi pas, mais pour l'instant, je veux pas de cette m****, je veux mes potatoes !
En plus c'est bourré d'amidon, c'est prouvé, et quand on voit ce que ça fait sur les cols de chemise, imaginez ce que ça fera a votre santé ! Fille de joie de dictature ! REVOLTE.
Autant je me suis fait vacciner sans souci autant je ne bouffe pas chez Mc Do :D

Plus par ce que c’est dégueu que ça n’est dangereux ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
En restant factuel, je ne suis pas vacciné, je suis plutôt contre, pourquoi, je ne suis pas sachant, mais ma fille l'a eu, elle est restée à la maison, elle était en pleine forme , nous l'avons côtoyée, RAS pour tout le reste de la famille...
Nous avons été cas contact plusieurs fois, nous avons suivi les recommandations, idem RAS.
Nous avons télétravaillé uniquement 15 jours en tout depuis le début des confinements.
Nous sommes sérieux depuis le départ, respect des gestes barrières et tout le cérémonial, comme tous les non vaccinés.
Bon suite aux recommandations d'hier soir, que je qualifierai plutôt d'ultimatum puisqu'il s'agit quelque part d'un chantage, je vais être obligé d'y passer, après cette corvée je serai pour, et ce sera open bar, et comme les autres je traquerai le non vacciné :)

[video=youtube][/video]
Répondre
14462 messages • Page 1232 sur 1447