Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
lalex a écrit :
Manu a encore fait une bonne blague aux restaurateurs et autres concernés.:(:(

Si tout est appliqué comme annoncé hier, d'ici une quinzaine de jours, je ne vais plus pouvoir faire travailler entre 80 et 90% de mes salariés. Autant dire que je suis bon pour fermer, puisqu'il est également impossible de recruter.:thumbdown::(
Une 4ème vague c'est mieux ?
Messages : 133
Enregistré le : mar. juin 20, 2017 9:45 am

Message
Je ne comprend pas.
Avant que j’éteigne définitivement la TV j’ai entendu que le vaccin servait seulement à éviter les formes graves et que donc une fois les personnes à risques vaccinées le problème de saturation des hôpitaux serait réglé.
Les autres personnes selon le gouvernement guérissent en quelques jours avec du repos comme pour une grippe.
L’immunité provoquée par le COVID étant meilleure que celle du vaccin la contamination des personnes sans comorbidité ne posait pas de problème.
Ils ont changé d’avis depuis ?.
Ayant eu la COVID je confirme que ce n’est qu’une grippe pour quelqu’un en bonne santé ( on pourra toujours trouver l’exception mais les chiffres confirment)
Les autres personnes touchées autour de moi l’ont vécu pareil (pas de passage à l’hôpital)sauf une décédée (âgée en mauvaise santé et obèse)
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Florent95 a écrit :
Greenfairy a écrit :
La vaccination ce n’est pas QUE protéger les plus vulnérables, c’est SURTOUT mettre fin à la circulation d’un virus hautement mutant afin d’eviter l’émergence d’un souche qui pourrait toucher toutes les catégories d’individus et mettre la planète à genoux…
C’est pourtant facile à comprendre…ben visiblement non :(
C’est sans doute mieux de s’indigner de tout sans discernement…
C'est effectivement le point le plus important.
Étonnement peu de gens le comprennent ?
:thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:D


Image
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
RV981 a écrit :
Florent95 a écrit :
Greenfairy a écrit :
La vaccination ce n’est pas QUE protéger les plus vulnérables, c’est SURTOUT mettre fin à la circulation d’un virus hautement mutant afin d’eviter l’émergence d’un souche qui pourrait toucher toutes les catégories d’individus et mettre la planète à genoux…
C’est pourtant facile à comprendre…ben visiblement non :(
C’est sans doute mieux de s’indigner de tout sans discernement…
C'est effectivement le point le plus important.
Étonnement peu de gens le comprennent ?
:thumbup:
Je le martèle une nouvelle fois car ça paraît tellement évident que l’on peut se poser la question sur les vrais raisons qui animent les détracteurs de la vaccination pour Tous :o :mad: :question: :exclamation:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Daumas a écrit :
RV981 a écrit :
Florent95 a écrit :
C'est effectivement le point le plus important.
Étonnement peu de gens le comprennent ?
:thumbup:
Je le martèle une nouvelle fois car ça paraît tellement évident que l’on peut se poser la question sur les vrais raisons qui animent les détracteurs de la vaccination pour Tous :o :mad: :question: :exclamation:
se faire injecter un bidule qui protège que dalle,puisque bien que vaccinés vous flippez quand même , désolé mais ca sera sans moi.. mais je respecte votre choix.
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
davcbr a écrit :
vjim a écrit :
Et puis c'estpas comme si on le sentait pas venir , cette pseudo obligation .
Ca fait 2 mois que le variant Delta pointe son nez , et donc avec un immuinité collective bcp plus haute à atteindre .
Donc ca veut dire des contaminations qui explosent avec le risque de refoutre le m erdier dans les hopitaux .

Moi je suis vraiment en colere contre ceux qui ont pensé que ce n'etait pas la peine de se vacciner , que l'immunité collective serait atteinte sans eux en septembre .
Et maintenant tous le monde ( restaurateur , bar , cinema , culture etc... ) est dans la déjection à cause de l'egoisme de certains
Perso je suis plus en colère contre les gouvernement qui on pas agis pour isoler ce variant, et se repose sur le peuple et sa docilité (encore une fois j'ai un débat différent car mon fabriquant de vaccin m'est imposer)
C’est rigolo de dire dans la même phrase que les gouvernants n’ont pas assez réduit les libertés individuelles pour éviter la circulation du virus et de critiquer la docilité des gens qui se plient à des mesures moins contraignantes…
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
steff5L6 a écrit :
Daumas a écrit :
RV981 a écrit :
:thumbup:
Je le martèle une nouvelle fois car ça paraît tellement évident que l’on peut se poser la question sur les vrais raisons qui animent les détracteurs de la vaccination pour Tous :o :mad: :question: :exclamation:
se faire injecter un bidule qui protège que dalle,puisque bien que vaccinés vous flippez quand même , désolé mais ca sera sans moi.. mais je respecte votre choix.
C’est à dire que si tout le monde s’était fait vacciner on aurait plus besoin de flipper puisque la maladie serait circonscrite…
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
leneil a écrit :
lalex a écrit :
Manu a encore fait une bonne blague aux restaurateurs et autres concernés.:(:(

Si tout est appliqué comme annoncé hier, d'ici une quinzaine de jours, je ne vais plus pouvoir faire travailler entre 80 et 90% de mes salariés. Autant dire que je suis bon pour fermer, puisqu'il est également impossible de recruter.:thumbdown::(
Une 4ème vague c'est mieux ?
J’ai écrit ça?!???:thumbdown:

Mes salariés sont masqués, se lavent les mains, respectent les gestes barrières, le risques de contamination est donc faible en théorie .........la plus part ont entre 20 et 30 ans et ne se sont pas jeter sur les vaccins.

Aujourd’hui on veut leur imposer, je ne juge pas cela, mais qu’on nous laisse au minimum le temps de le faire à compter d’aujourd’hui.

Donc tu peux te garder ta petite phrase culpabilisante et retourner sur BFM.;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pascal a écrit :
steff5L6 a écrit :
Daumas a écrit :
Je le martèle une nouvelle fois car ça paraît tellement évident que l’on peut se poser la question sur les vrais raisons qui animent les détracteurs de la vaccination pour Tous :o :mad: :question: :exclamation:
se faire injecter un bidule qui protège que dalle,puisque bien que vaccinés vous flippez quand même , désolé mais ca sera sans moi.. mais je respecte votre choix.
C’est à dire que si tout le monde s’était fait vacciner on aurait plus besoin de flipper puisque la maladie serait circonscrite…
y a un truc que je pige pas... comment veux tu qu elle soit circonscrite avec une efficacité douteuse de ton vaccin.. cf Israel avec leur haut taux de vaccinés .. donc le jour ou le vax sera efficace on en reparlera..
Répondre
14462 messages • Page 1231 sur 1447