Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'avais fait un peu plus de 30.000kms en 1 an avec ma première Daytona 955 avant qu'on ne me la vole. Pas un problème (hormis le vol je veux dire )
J'ai vendu la seconde Dayto, une misère certes, à 100.000kms sans un problème non plus.
Les légendes ont la vie dure.
Remarque, j'étais le premier à faire la gueule en remarquant un autocollant Ducati TWR (team FSBK) sur le Scoot électrique que j'avais en vue. A ma question si ça ne faisait pas sauter la garantie, le vendeur m'a assuré que le scoot ne perdait pas une goute d'huile depuis la pose de l'autocollant.
J'ai été rassuré.
J'ai vendu la seconde Dayto, une misère certes, à 100.000kms sans un problème non plus.
Les légendes ont la vie dure.
Remarque, j'étais le premier à faire la gueule en remarquant un autocollant Ducati TWR (team FSBK) sur le Scoot électrique que j'avais en vue. A ma question si ça ne faisait pas sauter la garantie, le vendeur m'a assuré que le scoot ne perdait pas une goute d'huile depuis la pose de l'autocollant.
J'ai été rassuré.
Je peux mettre un bemol ceci dit. Mon patron s'est commandé une T100, à la livraison un cylindre était poreux. Bon. Elle est restée chez Triumph. Cylindre changée, elle s'est mise à fuir de l'huile. C'était le joint d'embrayage mal remonté, pas grave. Mais 40 km en un mois et 3 fois à la concession. Ré utilisée pour la première fois hier soir depuis la dernière récupération, le voyant moteur reste allumée il va falloir y retourner L'histoire ne commence pas trop bien entre eux. Et là il est un peu gavé, c'est sa première vraie moto. Il devait l'avoir à Noël et en février il ne peut toujours pas rouler sereinement.
philco a écrit : Je peux mettre un bemol ceci dit. Mon patron s'est commandé une T100, à la livraison un cylindre était poreux. Bon. Elle est restée chez Triumph. Cylindre changée, elle s'est mise à fuir de l'huile. C'était le joint d'embrayage mal remonté, pas grave. Mais 40 km en un mois et 3 fois à la concession. Ré utilisée pour la première fois hier soir depuis la dernière récupération, le voyant moteur reste allumée il va falloir y retourner L'histoire ne commence pas trop bien entre eux. Et là il est un peu gavé, c'est sa première vraie moto. Il devait l'avoir à Noël et en février il ne peut toujours pas rouler sereinement.