Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
M'en fout, j'vais prolonger la PA ...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je ne peux pas dire non plus, la Speed n'a que 45 000 km en pas tout à fait 5 ans, mais pas une alerte. Elle démarre tous les matins, toutes saisons.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
... comme mes vieux gex qui n'ont pas 5 ans :D:D:D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
J'avais fait un peu plus de 30.000kms en 1 an avec ma première Daytona 955 avant qu'on ne me la vole. Pas un problème (hormis le vol je veux dire :D)
J'ai vendu la seconde Dayto, une misère certes, à 100.000kms sans un problème non plus.
Les légendes ont la vie dure.

Remarque, j'étais le premier à faire la gueule en remarquant un autocollant Ducati TWR (team FSBK) sur le Scoot électrique que j'avais en vue. A ma question si ça ne faisait pas sauter la garantie, le vendeur m'a assuré que le scoot ne perdait pas une goute d'huile depuis la pose de l'autocollant.
J'ai été rassuré. :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:D:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je peux mettre un bemol ceci dit. Mon patron s'est commandé une T100, à la livraison un cylindre était poreux. Bon. Elle est restée chez Triumph. Cylindre changée, elle s'est mise à fuir de l'huile. C'était le joint d'embrayage mal remonté, pas grave. Mais 40 km en un mois et 3 fois à la concession. Ré utilisée pour la première fois hier soir depuis la dernière récupération, le voyant moteur reste allumée :o il va falloir y retourner :mad: L'histoire ne commence pas trop bien entre eux. Et là il est un peu gavé, c'est sa première vraie moto. Il devait l'avoir à Noël et en février il ne peut toujours pas rouler sereinement.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
De quoi se plaint-il ? Une vraie Triumph ça pisse l’huile et ça tombe en panne


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il eût été si simple d'acheter autre chose....:(

Et en plus....:D;)

Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
philco a écrit :
Je peux mettre un bemol ceci dit. Mon patron s'est commandé une T100, à la livraison un cylindre était poreux. Bon. Elle est restée chez Triumph. Cylindre changée, elle s'est mise à fuir de l'huile. C'était le joint d'embrayage mal remonté, pas grave. Mais 40 km en un mois et 3 fois à la concession. Ré utilisée pour la première fois hier soir depuis la dernière récupération, le voyant moteur reste allumée :o il va falloir y retourner :mad: L'histoire ne commence pas trop bien entre eux. Et là il est un peu gavé, c'est sa première vraie moto. Il devait l'avoir à Noël et en février il ne peut toujours pas rouler sereinement.
On est déjà en février ? :o
Répondre
14312 messages • Page 1231 sur 1432