Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MichSOmuch a écrit : C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!
Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. o
A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.
Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!
Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.
MichSOmuch a écrit : C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!
Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. o
A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.
Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!
Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.
MichSOmuch a écrit : C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!
Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. o
A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.
Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!
Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.
Julien a écrit : J'ai eu une golf l'autre jour j'étais sur le cul par rapport au régulateur .
La voiture ralenti à l'approche des ronds points, accélère après, y'a presque plus rien à faire
Il reste des moments très flippant quand la voiture passe le regulateur à 70 sur l'autoroute quand elle interprète mal un panneau sur une sortie . Ça se désactive je crois (je l'avais désactivée sur un tiguan) mais je l'ai pas gardée plus de 3 jours j'ai pas cherché.
je trouve ça rafraîchissant de lire tes aventures en ElonMobile
a force d'entendre à longueur de journée que Tesla c'est la panacée et que StElon va tous nous sauver...
ce qui est sur c'est qu'au niveau software ils ont une nette longueur d'avance sur Stellantis: dernière maj ota sur ma Fiat: depuis lors à chaque fois que je branche le câble de recharge, elle m'allume la radio pendant 30 sec au volume suffisamment fort pour faire ch... les voisins si je rentre tard
première mise a jour ota en deux ans et apparemment ce n’était pas encore suffisant pour bien la tester... :mad:
a force d'entendre à longueur de journée que Tesla c'est la panacée et que StElon va tous nous sauver...
ce qui est sur c'est qu'au niveau software ils ont une nette longueur d'avance sur Stellantis: dernière maj ota sur ma Fiat: depuis lors à chaque fois que je branche le câble de recharge, elle m'allume la radio pendant 30 sec au volume suffisamment fort pour faire ch... les voisins si je rentre tard
première mise a jour ota en deux ans et apparemment ce n’était pas encore suffisant pour bien la tester... :mad:
MichSOmuch a écrit : C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!
Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. o
A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.
Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!
Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.
Ça va avec Tesla, et il en est de même pour la plupart des nouvelles marques et des chinoises même legacy