Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
la résistance pour un compteur électrique :D ah ,tiens ,je vous ai dit qu'ils m ont laché la grappe avec leur compteur de merdeu ..:D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Me suis jamais vraiment intéressé à mon compteur électrique, j’aurai peut être dû :(:D mais la vrai bonne nouvelle est quand même que Pascal75 est tjrs parmi nous :thumbup::D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
steff5L6 a écrit :
la résistance pour un compteur électrique :D ah ,tiens ,je vous ai dit qu'ils m ont laché la grappe avec leur compteur de merdeu ..:D
Tu vas avoir le temps de le surveiller pendant le we de feu la Lozère ;)

Sinon c'est assez curieux : pour un appartement je n'ai plus aucune nouvelle depuis 1 an
est ce qu'ils vont laisser tomber pour ceux qui n'ont pas répondu dans les temps ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je nsp
Peut être

En tout cas il est vrai qu'après énormément de relances écrites ou téléphoniques... et après autant de refus de ma part... pour le moment je n'en entends plus parler
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je nsp
Peut être

En tout cas il est vrai qu'après énormément de relances écrites ou téléphoniques... et après autant de refus de ma part... pour le moment je n'en entends plus parler
Ils font des « campagnes » dans lesquelles ils recrutent par sollicitation téléphonique puis quand ils ont un échantillon suffisant de consentants dans le périmètre ils passent à l’installation en laissant tomber les récalcitrants...

Pour autant ils reviendront pour une nouvelle campagne ciblée sur les irréductibles...

Au final, quand le taux de couverture aura atteint un certain seuil ils mettront en place une facturation spécifique pour les non équipés qui sera assez dissuasive pour faire basculer la plupart des resistants...

On parie ? ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui je sais
La facturation sera probablement le coût du déplacement du gus pour le relevé
Autour de 50/60 euros je pense

Mais ça ne me gêne pas
Je paierai et picétou
C'est pas ça qui me mettra sur la paille et je n'aime pas qu'on me force la main

En plus ça ne me choquerait pas
Je ferais pareil à leur place
C'est de bonne guerre

Mais ça ne suffira pas :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
Oui je sais
La facturation sera probablement le coût du déplacement du gus pour le relevé

Mais ça ne me gêne pas
Je paierai et picétou
C'est pas ça qui me mettra sur la paille et je n'aime pas qu'on me force la main

En plus ça ne me choquerait pas
Je ferais pareil à leur place
C'est de bonne guerre

Mais ça ne suffira pas :D
Je sais, c’est pour ça que j’ai écrit la plupart ;)
Tu peux aussi réfléchir à ce qui, objectivement, motive ton refus, au delà de ton esprit « rebelle » ...
Je suis convaincu que tu pourrais parfaitement être dans l’autre camp et fustiger cette rébellion qui n’a pas beaucoup de sens finalement et qui surtout est teintée d’un passéisme que tu dénonces souvent dans d’autres sujets ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'ai déjà expliqué pourquoi plusieurs fois et ai la flemme de le redire ;)
Pour moi c'est 1 excellente raison

La suite au bar en Lozère ;)


PS : et puis et je suis sérieux, le fait que je n'aime pas qu'on me force la main est aussi 1 excellente seconde raison à mes yeux
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
La suite au bar en Lozère ;)
Oui...il va y en avoir des sujets au bar de la Lozère...je me demande même si il va rester du temps pour rouler :D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
:D
Répondre
1627 messages • Page 124 sur 163