Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Ghostinet a écrit :
Nelson951 a écrit :
vjim a écrit :
Où tu as vu que les vaccins etaient mal validés ? Montre nous une etude qui va dans ce sens ?????
C'est effarant de connerie , d'egoisme , de trouille

Alors je suis d'accord avec toi sur le principe.
Oui les gens prennent leur responsabilité et font en fonction du risque qu'ils jugent.

Par contre, je serai complétement ok à partir du moment où chacun paie pour le risque qu'il souhaite prendre.
En gros, tu veux pas du vaccin, ok je suis d'accord, tu finis à l'hosto => tu paies
Tu veux pas du vaccin, ok, donc tu peux le transmettre à des gens qui eux ont pris le risque d'avoir le vaccin => tu paies ton test PCR toutes les 48h

A partir de là, ok, chacun est libre :D

Aujourd'hui c'est trop simple, s'il arrive un truc, c'est la communauté qui paie et si tu contamines d'autres gens, 0 conséquence........

C'est comme un jeu où tu gagnes à tous les coups, hier, bien que je n'aime pas le personnage, il a remis les règles du jeu en place et appelle les gens à prendre LEUR responsabilité. Heureusement qu'il a pris l'exemple sur l'Arabie Saoudite :D
Quel excellente idée remplis d'intelligence, faisons idem pour els accident de voiture et moto, ben oui pourquoi les piéton doive payer, puis pour les cancer, faillais pas manger de viandes rouges, puis pour les blessures sportives, puis pour .... enfin j'espère tu as compris l'intelligence de ton propos
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
vjim a écrit :
De toute facon , on s'en caresse le sexe de vos avis , vu qu'on est majoritaire et que donc sans vaccination vous serez exclus de la société.
Donc tout le monde se vaccinera , par contre c'est c on de perdre autant de temps

Je ne sais plus si je dois mettre des smileys

Lalex t'explique que l'urgence de la mesure va l'obliger à cesser son activité (comme beaucoup de gens de la restauration) et tu écris un tel message :o:mad::thumbdown:

Je le redis, je suis pour la vaccination et suis persuadé que c'est le moyen le moins pire de s'en sortir mais lire de tels message c'est quand même flippant...
Qui est responsable de cette situation , les vaccinés ou les non vaccinés ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
OK mais de la à enfoncer un membre du club qui te fait part d'un problème concret dont il n'est surement pas responsable (en tant que chef d'entreprise il ne pouvait pas imposer la vaccination à ses salariés), il y a un gap...
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Et puis c'estpas comme si on le sentait pas venir , cette pseudo obligation .
Ca fait 2 mois que le variant Delta pointe son nez , et donc avec un immuinité collective bcp plus haute à atteindre .
Donc ca veut dire des contaminations qui explosent avec le risque de refoutre le m erdier dans les hopitaux .

Moi je suis vraiment en colere contre ceux qui ont pensé que ce n'etait pas la peine de se vacciner , que l'immunité collective serait atteinte sans eux en septembre .
Et maintenant tous le monde ( restaurateur , bar , cinema , culture etc... ) est dans la déjection à cause de l'egoisme de certains
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Sans parler de certain membres qui on tout perdus suite au décision du gouvernement et recommence leur vie à quasi 0.

Perso je suis pour la vaccination, mais en Belgique obligée avec Astrazeneca, et pas envie, je voulais moderna.

Mais surtout, je trouve cela stupide de fermer une partie et laisser une autre ouverte, laisser les gens sortir selon le quartier ( à Bruxelles aucune différence dans certain quartier), les transport sont bondée, les parc remplis, mais les restaurant fermée, les évènement arrêté.

Perso je trouve que on devais soit tous laisser ouvert, masque et gel à la limite, ou tout fermer frontières y compris pendant 3 semaines, interdiction de déplacement.

Après trois semaines politique très stricte de qui rentre et sort, avec comme dans certain pays, en cas d'abus prison et grosse amendes.

En clair plus simple masque et gant, et création de plus d'hôpitaux de campagne.
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
vjim a écrit :
Et puis c'estpas comme si on le sentait pas venir , cette pseudo obligation .
Ca fait 2 mois que le variant Delta pointe son nez , et donc avec un immuinité collective bcp plus haute à atteindre .
Donc ca veut dire des contaminations qui explosent avec le risque de refoutre le m erdier dans les hopitaux .

Moi je suis vraiment en colere contre ceux qui ont pensé que ce n'etait pas la peine de se vacciner , que l'immunité collective serait atteinte sans eux en septembre .
Et maintenant tous le monde ( restaurateur , bar , cinema , culture etc... ) est dans la déjection à cause de l'egoisme de certains
Perso je suis plus en colère contre les gouvernement qui on pas agis pour isoler ce variant, et se repose sur le peuple et sa docilité (encore une fois j'ai un débat différent car mon fabriquant de vaccin m'est imposer)
Messages : 107
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 1:15 pm

Message
PatTarga a écrit :
vincent a écrit :
Nelson951 a écrit :
Il y a un monde entre ne rien faire (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas... suffit d'aller dans un centre de vaccination pour voir que le sujet à été pris au serieux) et promettre le licenciement à des gens qui ont toute legitimité à ne pas se faire vacciner
Chacun fait ce qu'il veut. C'est juste une question d'assumer ses choix ensuite.
Même si, je suis consterné par l'attitude que je trouve très égoïste de beaucoup d'anti-vaccins.
Donc, sincèrement, que cela leur pose des problèmes pour assumer ensuite, je m'en balance.

Si je me suis fait vacciné ce n'est pas juste pour ma petite sécurité ou mon petit bien-être personnel. Et je n'ai pas eu besoin d'être motivé par nos gouvernants ou qui ce soit d'autre pour prendre ma décision.
Ca fait du bien à lire ;)
Tout à fait.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
OK mais de la à enfoncer un membre du club qui te fait part d'un problème concret dont il n'est surement pas responsable (en tant que chef d'entreprise il ne pouvait pas imposer la vaccination à ses salariés), il y a un gap...
Il est probable que son message était de portée générale et ne s’adressait pas spécifiquement à Lalex qu’il n’a d’ailleurs pas cité…
Ne dressons pas de bûcher à la hâte, on à déjà Macron qui a été positionné ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
evidement que mon message n'etait pas une réponse à Lalex , mais une réponse à tous les mecs qui ne veulent pas se faire vacciner
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Daumas a écrit :
rickman a écrit :
T'as ton casque et ta combi anti-g pour défiler demain au dessus des Champs ?
Les répétitions se sont bien passées ? Pas trop vomi dans le zinc ? :o

Normalement, quand on parle comme ça de Manu 1er, on a une place en sds dans l'un des Alphajet de la PAF pour services rendus à la Patrie! :cool::P

:D:D:D;)
Tu sais moi les honneurs, je m’en tape le coquillart :D

Par contre, Manu m’a dit que si je continuais à être un bon petit soldat fanatique :), il me donnerait à faire tous les carpets de l’Élysée :o pour célébrer en couleur sa Réélection :P :D

Ps: sinon mille fois d’accord avec l’Empoisonneur :thumbup::thumbup:
Répondre
14462 messages • Page 1230 sur 1447