Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
vincent a écrit :
Nelson951 a écrit :
vincent a écrit :
Et en quoi ne rien faire serait mieux ?
Il y a un monde entre ne rien faire (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas... suffit d'aller dans un centre de vaccination pour voir que le sujet à été pris au serieux) et promettre le licenciement à des gens qui ont toute legitimité à ne pas se faire vacciner
Chacun fait ce qu'il veut. C'est juste une question d'assumer ses choix ensuite.
Même si, je suis consterné par l'attitude que je trouve très égoïste de beaucoup d'anti-vaccins.
Donc, sincèrement, que cela leur pose des problèmes pour assumer ensuite, je m'en balance.

Si je me suis fait vacciné ce n'est pas juste pour ma petite sécurité ou mon petit bien-être personnel. Et je n'ai pas eu besoin d'être motivé par nos gouvernants ou qui ce soit d'autre pour prendre ma décision.
Ca fait du bien à lire ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ryo a écrit :
OK un peu moins.

Par contre le pass pour pouvoir faire ses courses dans les centres commerciaux c est une blague :o.
Je porte un masque depuis le début des plaisanteries et je ne suis absolument pas d'accord pour vacciner mon gamin, j'aimerais au moins qu on me laisse le choix ou alors le masque ne protège pas ???
tu laisses ton gosses chez toi pour faire les courses et pis c'est tout !
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
La bienveillance est une notion qui génétiquement n'est pas codée chez tous ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi je n'aime pas les gens mais comme j'aime bien aller au restau, je suis vacciné
:D:D:D
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Toute considérations de politique mise à part, je vous invite à lire attentivement ce qui suit. Il s'agit d'un message reçu par mail il y a déja quelques temps. Il émane d'un médecin ayant suffisamment de connaissances et de pratique pour avoir un avis éclairé....

Le lien vers la source est inclus. Il y a 140 page en Anglais. Ce n'est pas incompréhensible pour les béotiens que nous sommes, à fortiori pour ceux d'entre nous ayant des connaissances ad'hoc.

Bonjour tout le monde,
Grâce à une amie je me suis penché sur le document de l'Agence Européenne des Médicament (EMA) qui justifie l'autorisation provisoire du vaccin BionTech - Pfizer. Ce vaccin a été autorisé fin 2020. Ce document, fort de 140 pages, dit tout, il faut juste pouvoir le lire et comprendre.

Ce document dit tout sur:

(1) les contaminations des lots du vaccin,

(2) les phases précliniques ultra-légères et

(3) les phases cliniques insuffisantes.

Je vous laisse découvrir l'analyse du document que j'ai mis sur mon site internet:

https://www.heilpraktiker-en-bretagne.d ... ccination/

Je me suis rendu compte de la dangerosité du vaccin et de la légèreté avec laquelle nos agences et nos politiciens l'ont autorisé.
Bonne lecture ! Si vous n'avez que peu de temps, vous pourriez lire que le résumé en bas de la page. Et si ce document vous semble utile, partagez-le...

Frank

--
Dr Frank Oehlenschlager
Heilpraktiker et Dr en Biochimie
06 20 95 27 31
www.heilpraktiker-en-bretagne.de
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
impressionnant, ca existe sur la qualité du papier toilettes comme recherches par ce Mr ? Je m'inquiète maintenant pour ma rondelle :(
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
yastefris a écrit :
impressionnant, ca existe sur la qualité du papier toilettes comme recherches par ce Mr ? Je m'inquiète maintenant pour ma rondelle :(
140 pages en Anglais en 6mn...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
PhilGT a écrit :
Toute considérations de politique mise à part, je vous invite à lire attentivement ce qui suit. Il s'agit d'un message reçu par mail il y a déja quelques temps. Il émane d'un médecin ayant suffisamment de connaissances et de pratique pour avoir un avis éclairé....

Le lien vers la source est inclus. Il y a 140 page en Anglais. Ce n'est pas incompréhensible pour les béotiens que nous sommes, à fortiori pour ceux d'entre nous ayant des connaissances ad'hoc.

Bonjour tout le monde,
Grâce à une amie je me suis penché sur le document de l'Agence Européenne des Médicament (EMA) qui justifie l'autorisation provisoire du vaccin BionTech - Pfizer. Ce vaccin a été autorisé fin 2020. Ce document, fort de 140 pages, dit tout, il faut juste pouvoir le lire et comprendre.

Ce document dit tout sur:

(1) les contaminations des lots du vaccin,

(2) les phases précliniques ultra-légères et

(3) les phases cliniques insuffisantes.

Je vous laisse découvrir l'analyse du document que j'ai mis sur mon site internet:

https://www.heilpraktiker-en-bretagne.d ... ccination/

Je me suis rendu compte de la dangerosité du vaccin et de la légèreté avec laquelle nos agences et nos politiciens l'ont autorisé.
Bonne lecture ! Si vous n'avez que peu de temps, vous pourriez lire que le résumé en bas de la page. Et si ce document vous semble utile, partagez-le...

Frank

--
Dr Frank Oehlenschlager
Heilpraktiker et Dr en Biochimie
06 20 95 27 31
www.heilpraktiker-en-bretagne.de
Il n'est pas médecin
Et j'ai toujours un peu de mal avec les avis des mecs qui pensent qu'on peut guérir du cancer en mangeant des radis noirs
;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Je pense quand même que la fronde anti vaccinale est plus politique que médicale. Il faut reconnaître que Macron a braqué une partie des français qui en retour ne supportent pas l’idée que ce président puisse leur imposer un vaccin. Ça nous promet encore une fin de quinquennat bien agité :(
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
patrick123 a écrit :
PhilGT a écrit :
Toute considérations de politique mise à part, je vous invite à lire attentivement ce qui suit. Il s'agit d'un message reçu par mail il y a déja quelques temps. Il émane d'un médecin ayant suffisamment de connaissances et de pratique pour avoir un avis éclairé....

Le lien vers la source est inclus. Il y a 140 page en Anglais. Ce n'est pas incompréhensible pour les béotiens que nous sommes, à fortiori pour ceux d'entre nous ayant des connaissances ad'hoc.

Bonjour tout le monde,
Grâce à une amie je me suis penché sur le document de l'Agence Européenne des Médicament (EMA) qui justifie l'autorisation provisoire du vaccin BionTech - Pfizer. Ce vaccin a été autorisé fin 2020. Ce document, fort de 140 pages, dit tout, il faut juste pouvoir le lire et comprendre.

Ce document dit tout sur:

(1) les contaminations des lots du vaccin,

(2) les phases précliniques ultra-légères et

(3) les phases cliniques insuffisantes.

Je vous laisse découvrir l'analyse du document que j'ai mis sur mon site internet:

https://www.heilpraktiker-en-bretagne.d ... ccination/

Je me suis rendu compte de la dangerosité du vaccin et de la légèreté avec laquelle nos agences et nos politiciens l'ont autorisé.
Bonne lecture ! Si vous n'avez que peu de temps, vous pourriez lire que le résumé en bas de la page. Et si ce document vous semble utile, partagez-le...

Frank

--
Dr Frank Oehlenschlager
Heilpraktiker et Dr en Biochimie
06 20 95 27 31
www.heilpraktiker-en-bretagne.de
Il n'est pas médecin
Et j'ai toujours un peu de mal avec les avis des mecs qui pensent qu'on peut guérir du cancer en mangeant des radis noirs
;)
Effectivement, ce n'est pas un medecin, "seulement" un Docteur en chimie et biochimie...
https://www.heilpraktiker-en-bretagne.de/qui-suis-je/
Je pense qu'il a largement les compétences pour avoir un avis éclairé...
Répondre
14462 messages • Page 1227 sur 1447