Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Si vous êtes vaccinés, vous craignez quoi des non vaccinés puisque vous êtes protégés.
Le coté "c'est pour les autres", les protéger parce qu'ils sont à risque , j'ai une solution : que ces "autres" se vaccinent.
Laissez les enfants tranquilles et faite du prosélytisme auprès des gens dont le bénéfice/ risque est en faveur de vaccin.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Nelson951 a écrit :
DanielP60 a écrit :
Bonjour,

Je bondis en lisant les messages qu'entraîne la décision du Président de la République.

C'est grâce à la vaccination OBLIGATOIRE qu'on s'est débarrassé de saloperies comme la tuberculose, la poliomyélite, la rougeole et autres maladies (infantiles et pas que).
La question n'est pas le bienfait de la vaccination, mais le manque de recul sur ses méfaits.

Je ne comprends toujours pas que si peu de monde ne s'alarme de la validation flash des vaccins.

Dans dans plusieurs années cela ne choquera plus personne ? Pourquoi perdre du temps alors :)

De plus :
yastefris a écrit :
C'est marrant l'état d'esprit chez cette espèce qui sait, qui sait (H. sapiens sapiens) Pourquoi le vaccin ne provoquerait pas des effets secondaires positifs insoupçonnés ? protection contre des cancers, vieillissement cellulaire, etc par exemple...à long terme : pourquoi vouloir toujours dénigrer la Science ?


La question reste ouverte.
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Si TOUTE la planète avait respecté les consignes nous n'en serions pas là :mad:.

Ce que je vois c'est que le gouvernement ne veut pas prendre le risque d'imposer un truc sur lequel les laboratoires ont demandé à être dégagé de toute responsabilité à long terme (je suis navré mais moi cela ne me rassure pas ;)), et donc d'avoir le risque d'ici 5, 10 ou 15 ans d'être traduit en justice pour mise en danger de la vie d'autrui (un peu comme l'affaire du sang contaminé).

Ce qui pose à priori problème c'est que les personnes sensibles ne sont pas toutes vaccinées donc il faut l'imposer à tout le monde :o.

J'aimerais que monsieur le président ait la même fermeté sur d'autres sujets ;).

Je ne sais pas comment mais je vais m'adapter et voir ce que cela donnera, d'ailleurs j'aimerais savoir comment l'état compte licencier le personnel hospitalier non vacciné ??? je croyais que c'était impossible même dans le cas de faute lourde.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
La vaccination ce n’est pas QUE protéger les plus vulnérables, c’est SURTOUT mettre fin à la circulation d’un virus hautement mutant afin d’eviter l’émergence d’un souche qui pourrait toucher toutes les catégories d’individus et mettre la planète à genoux…
C’est pourtant facile à comprendre…ben visiblement non :(
C’est sans doute mieux de s’indigner de tout sans discernement…
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
L'annonce de Macron a porté ses fruits puisque il y a une explosion des inscriptions à la vaccination.

Sauf qu'en annonçant ça mi juillet, les gens n'auront pas leur pass vaccinal avant début septembre.

Donc en clair, si on est en vacances avec ses enfants en août, il faut pour pouvoir avoir une vie "normale", sortir, aller au musée, au resto.... faire faire un test à ses gosses tous les 3 jours....:o:o:o
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
yastefris a écrit :



Dans dans plusieurs années cela ne choquera plus personne ? Pourquoi perdre du temps alors :)
et si dans quelques années les jeunes ne sont plus fertiles parce que vaccinés par un vaccin mal validé on dira quoi ? ...on sera emmerdé pour nos retraites :)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Greenfairy a écrit :
La vaccination ce n’est pas QUE protéger les plus vulnérables, c’est SURTOUT mettre fin à la circulation d’un virus hautement mutant afin d’eviter l’émergence d’un souche qui pourrait toucher toutes les catégories d’individus et mettre la planète à genoux…
C’est pourtant facile à comprendre…ben visiblement non :(
C’est sans doute mieux de s’indigner de tout sans discernement…
C'est comme pisser dans un violon , ca fait 100x qu'on le repete , mais , y a toujours un décérebré pour ne pas comprendre la finalité de la vaccination totale.
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 06, 2018 5:22 pm

Message
Greenfairy a écrit :
La vaccination ce n’est pas QUE protéger les plus vulnérables, c’est SURTOUT mettre fin à la circulation d’un virus hautement mutant afin d’eviter l’émergence d’un souche qui pourrait toucher toutes les catégories d’individus et mettre la planète à genoux…
C’est pourtant facile à comprendre…ben visiblement non :(
C’est sans doute mieux de s’indigner de tout sans discernement…
Ca revient au même. Le principe de la vaccination c'est aussi de tuer les virus que l'on a en soi grâce à ses propres anti-corps. Le résultat est, d'une part que l'on ne transmet pas les virus actifs (on protège les autres - c'est la version altruiste) et d'autre part qu'on tue la maladie (c'est comme ça que la poliomyélite a disparu).
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
vjim a écrit :
Sur ce post ne reste plus que des vieux croutons avec des idées d'arriere garde .

Moralement la vaccination est obligatoire , apparemment certains sont sans morale , donc comme avec des gamins on est obligé de cogner .
Ca y est , le bal des pleureuses est ouvert mon Vincent :exclamation::D:D:D;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Nelson951 a écrit :
yastefris a écrit :



Dans dans plusieurs années cela ne choquera plus personne ? Pourquoi perdre du temps alors :)
et si dans quelques années les jeunes ne sont plus fertiles parce que vaccinés par un vaccin mal validé on dira quoi ? ...on sera emmerdé pour nos retraites :)
Où tu as vu que les vaccins etaient mal validés ? Montre nous une etude qui va dans ce sens ?????
C'est effarant de co nnerie , d'egoisme , de trouille
Répondre
14462 messages • Page 1222 sur 1447