Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Raph a écrit : Roots
Le manque de protection et d'autonomie, pas trop contraignant en mode touring?
Généralement lorsque je pars en Roadtrip, je fais les premiers 150 klm pour sortir de Paname par l’autoroute, puis je lance Calimoto avec l’option de routes les plus sinueuses .
Au bout, de 160 klm à faire le con, je suis bien content de m’arrêter pour faire le pleins et un brake
En mode " cool- rapide " pour un 1100 la consommation est d’à peine 6L, ce qui donne une autonomie de 200 klm avant d’avoir à la pousser
rpaddicted a écrit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/America ... nd_Foundry
Daumas a écrit :L’année dernière j’ai posé un saute-vent ( bien intégré ) ) qui permet de rouler confort à 140 sur l’autoroute .Raph a écrit : Roots
Le manque de protection et d'autonomie, pas trop contraignant en mode touring?
Généralement lorsque je pars en Roadtrip, je fais les premiers 150 klm pour sortir de Paname par l’autoroute, puis je lance Calimoto avec l’option de routes les plus sinueuses .
Au bout, de 160 klm à faire le con, je suis bien content de m’arrêter pour faire le pleins et un brake
En mode " cool- rapide " pour un 1100 la consommation est d’à peine 6L, ce qui donne une autonomie de 200 klm avant d’avoir à la pousser