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gtrs57 a écrit : la 308 a un limitateur, pas un régulateur....
a mon avis aucun AP n'est fait pour nos routes nationales bien trop sinueuses. Si tu arrives dans un virage serré, aucun ne va gérer......
Ce qui gère, c'est le pingouin au volant...
C’est plutôt tant mieux! Je ne vois qui peut être assez idiot pour kiffer ça.. autant prendre le train!
Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. o
A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.
Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!
Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.
Sinon, je réfléchis vraiment à virer cette Tezla dès que j’en aurai le droit (bon je dis ça, mais c’est madame qui aura le dernier mot)
Rdv chez le carrossier pas avant le 10 septembre. o
A ce jour seules 49 carrosseries sont agréés Tesla en France. Donc les plannings sont pleins.
De plus Tesla met des mois à livrer les pièces commandées. Le carrossier m’a redit que j’avais pas de quoi me plaindre, ma voiture roule, c’est que du cosmétique. Les clients dont la voiture ne peut plus rouler sont dans la merdre. A priori c’est le cas de beaucoup de marques mais Tesla ce sont vraiment les pires.
Et moi ça me gonfle de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus du râble. Ça veut dire que si je prends un sanglier ou autre (pas rare par chez moi) je peux dire adieu à ma caisse pendant 6 mois. 6 mois pendant lesquels je vais devoir utiliser une VT, et donc on oublie direct les économies réalisées, mais on continue de payer plein pot le crédit de la bagnole!
Ça on ne le sait pas quand on achète la caisse.
gtrs57 a écrit : bien sur. Quand je parle d'autoroute uniquement je parle de régulateur adaptatif qui gère tout....il en incapable sur réseau secondaire. on est pas prêt de dormir au volant d'une auto qui va d'un point A à un point B a la campagne en traversant des villes....
J'ai eu une golf l'autre jour j'étais sur le cul par rapport au régulateur .
La voiture ralenti à l'approche des ronds points, accélère après, y'a presque plus rien à faire
Il reste des moments très flippant quand la voiture passe le regulateur à 70 sur l'autoroute quand elle interprète mal un panneau sur une sortie . Ça se désactive je crois (je l'avais désactivée sur un tiguan) mais je l'ai pas gardée plus de 3 jours j'ai pas cherché.
La voiture ralenti à l'approche des ronds points, accélère après, y'a presque plus rien à faire
Il reste des moments très flippant quand la voiture passe le regulateur à 70 sur l'autoroute quand elle interprète mal un panneau sur une sortie . Ça se désactive je crois (je l'avais désactivée sur un tiguan) mais je l'ai pas gardée plus de 3 jours j'ai pas cherché.
Julien a écrit : J'ai eu une golf l'autre jour j'étais sur le cul par rapport au régulateur .
La voiture ralenti à l'approche des ronds points, accélère après, y'a presque plus rien à faire
Il reste des moments très flippant quand la voiture passe le regulateur à 70 sur l'autoroute quand elle interprète mal un panneau sur une sortie . Ça se désactive je crois (je l'avais désactivée sur un tiguan) mais je l'ai pas gardée plus de 3 jours j'ai pas cherché.
Sur autoroute, je désactivais tout Mais sur route de montagne avec plein de monde. Elle se débrouillait très bien toute seule effectivement.
C'est juste qu'elle respecte les vitesses préconisées dans les virages et on est pas habitué :p