Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
ryo a écrit :
Moi j'ai pris 4 jours de vacances, c'est tout ce que je pouvais me permettre, on a gardé les distances, en même temps dans le Béarn et sur le pays Basque ce n'était pas la foule :D.

Je continu de penser qu'avec un peu de sérieux nous aurions pu éviter tout ce bordel avec les vaccins ;).
Les restos de toute façon je n'y vais pas, ce serait du gâchis avec mes gamins habitués à la nourriture mexicaine...
Quant aux restrictions cela me fait doucement glousser :D, si on parlait des frontières qui ressemblent à un beau gruyère ou alors des faux pass sanitaires qui circulent, quand vont-ils comprendre qu'aucune mesure électronique n'est vraiment fiable, il y a 40 ans des gamins pirataient déjà les sites protégés.

Allez cela a au moins le mérite d'occuper nos gouvernants :D.
Ils pirataient des sites de quoi les gamins il y a 40 ans (ça fait 1981 pour fixer les idées) :question: :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Le Pentagone, War Games c'est en 83 :D
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
OK un peu moins.

Par contre le pass pour pouvoir faire ses courses dans les centres commerciaux c est une blague :o.
Je porte un masque depuis le début des plaisanteries et je ne suis absolument pas d'accord pour vacciner mon gamin, j'aimerais au moins qu on me laisse le choix ou alors le masque ne protège pas ???
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Esteban a écrit :
Le Pentagone, War Games c'est en 83 :D
Ah oui au cinéma c'est plus facile ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Nelson951 a écrit :
Chapapi a écrit :
leneil a écrit :
J'ai entendu 12x moins, mais je ne sais pas d'où sort ce chiffre.
Étude de l'Institut Pasteur
merci
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... s-20210630
Ah bah si c'est cela une Etude..........je cite :
Elle s'appuie sur un scénario prospectif de couverture vaccinale de 30% chez les 12 à 17 ans, de 70% chez les 18 à 59 ans et de 90% chez les plus de 60 ans, ainsi que sur un taux de reproduction initial du virus (R0) de 4.
:D:D:thumbdown:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Les modèles mathématiques appliqués au vivant c'est bien, mais la réalité est toujours autre.;)
Pourquoi faire des Etudes in vitro et in vivo alors ?

C'est marrant cette variable en fonction du sujet abordé:mad:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
toute honte bue

Nous retiendrons qu’en France des parents font injecter à leurs enfants de 12 ans et plus un produit expérimental pour une maladie qui ne les concerne pas, et cela afin d’aller au café.

Le café de la honte.
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
rickman a écrit :
toute honte bue

Nous retiendrons qu’en France des parents font injecter à leurs enfants de 12 ans et plus un produit expérimental pour une maladie qui ne les concerne pas, et cela afin d’aller au café.

Le café de la honte.
Idem, je suis effaré de voir des enfants dans cette boucle vaccinale.
Que les gens (âgé, co-morbidité, flippé, ou que sais je) qui sont la cible du virus se vaccinent, si ils le souhaitent. Mais des 12 ans et plus ....
Je leur souhaite de tout coeur qu'ils ne découvrent pas des effets néfastes dans 10 ou 15 ans avec cette new tech "vaccinale".
C'est peut-être une super tech l'arn messager ou pas. Personne ne le sait, personne.
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
rickman a écrit :
toute honte bue

Nous retiendrons qu’en France des parents font injecter à leurs enfants de 12 ans et plus un produit expérimental pour une maladie qui ne les concerne pas, et cela afin d’aller au café.

Le café de la honte.
+1
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Julien a écrit :
J'suis ni*** pour mon prochain déplacement début Août pour manger au resto :D

Les restaurants vont-ils être rigoureux sur le contrôle des passé ? :D
Si c'est comme ici ils ont plutôt intérêt car lors d'un contrôle (qui sont quotidiens), fermeture immédiate administrative pour 15 jours en cas de manquement
Répondre
14462 messages • Page 1220 sur 1447