Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C'est effectivement une entrée de gamme sportive, bridable pour les jeunes permis. 95 cv, des suspensions de qualité, pour concurrencer les R7, RS660 etc...
Avec je suppose l'avantage d'avoir un peu de caractère
Ils auraient peut être du l'appeler Trident R pour ne pas usurper le Daytona. Mais les 955 n'étaient pas non plus des sportives extrêmes.
Avec je suppose l'avantage d'avoir un peu de caractère
Ils auraient peut être du l'appeler Trident R pour ne pas usurper le Daytona. Mais les 955 n'étaient pas non plus des sportives extrêmes.
philco a écrit : C'est effectivement une entrée de gamme sportive, bridable pour les jeunes permis. 95 cv, des suspensions de qualité, pour concurrencer les R7, RS660 etc...
Avec je suppose l'avantage d'avoir un peu de caractère
Ils auraient peut être du l'appeler Trident R pour ne pas usurper le Daytona. Mais les 955 n'étaient pas non plus des sportives extrêmes.
Sinon entièrement d'accord pour la 955, et c'est sûrement ça qui me plaisait. J'ai pu l'emmener sur circuit et me faire plusieurs fois 1000kms d'une traite sans être crevé à l'arrivé.
Je me retiens régulièrement de ne pas en racheter une mais il paraît qu'il vaut mieux rester sur ses souvenirs...