Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia a écrit :Je les ai aussi tous, en double même, mais montés dans des motos complètes sauf le Knuck dont je ne suis pas fan contrairement à la tendance actuelle. J'en ai eu mais pas gardés.Esteban a écrit : ... Et sous le chiffon au fond un flat en kit.
Il m'a dit que c'est la première fois qu'il a autant de génération moteur d'après 1930 en même temps.
Je prends la route mercredi matin pour la récupérer, 500 kms aller-retour, camionnette oblige, ça pèle dehors.
Esteban a écrit :Pour partager, j'ai eu quelques photos de mon Dyna qui m'attends sagement, j'aime particulièrement le S&S two throat sur le Shovel, belle pièce. :P:Pracingnokia a écrit :Je les ai aussi tous, en double même, mais montés dans des motos complètes sauf le Knuck dont je ne suis pas fan contrairement à la tendance actuelle. J'en ai eu mais pas gardés.Esteban a écrit : ... Et sous le chiffon au fond un flat en kit.
Il m'a dit que c'est la première fois qu'il a autant de génération moteur d'après 1930 en même temps.
Mais la consommation était gargantuesque pour un surplus de puissance négligeable. Le Mikuni en 42 fait bien l'affaire sur mon évo.