https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
Raph a écrit :Non, je n'ai pas eu beaucoup de soucis mais c'etait une becane pour "aller au pub". Si j'avais du m'en servir vraiment, road trip ou la mettre sur cicrcuit, il fallait probablement tout faire afin d'avoir un truc qui tient le coup. Et c'est bien le problemes des vieilles motos, ca coute tellement cher de tout faire correctement (comme j'ai refait mon Tenere) que c'est quasiment impossible a trouver restore mecaniquement dans les regles de l'art. En general, elles brillent, roulent tres peu, et puis, a l'interieur (moteur, boite, amortiosseurs, cables, roulements, etc... ) c'est beaucoup moins joliracingnokia a écrit : Tu as eu tant d'ennuis que ça avec ta CB 750 ?
Bien restaurée, c'est aussi fiable que neuf.
Calvinberu a écrit : Alors, sur route, j'en voudrais pas... Mais pour l'ipone continental cup, ca m'a déjà chatouillé
https://www.simamoto.fr/royal-enfield/m ... al-enfield
Raph a écrit :Je vais en essayer une bientot. Je ferai un REXCalvinberu a écrit : Alors, sur route, j'en voudrais pas... Mais pour l'ipone continental cup, ca m'a déjà chatouillé
https://www.simamoto.fr/royal-enfield/m ... al-enfield