Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Alors, sur route, j'en voudrais pas... Mais pour l'ipone continental cup, ca m'a déjà chatouillé
https://www.simamoto.fr/royal-enfield/m ... al-enfield
https://www.simamoto.fr/royal-enfield/m ... al-enfield
Raph a écrit :Non, je n'ai pas eu beaucoup de soucis mais c'etait une becane pour "aller au pub". Si j'avais du m'en servir vraiment, road trip ou la mettre sur cicrcuit, il fallait probablement tout faire afin d'avoir un truc qui tient le coup. Et c'est bien le problemes des vieilles motos, ca coute tellement cher de tout faire correctement (comme j'ai refait mon Tenere) que c'est quasiment impossible a trouver restore mecaniquement dans les regles de l'art. En general, elles brillent, roulent tres peu, et puis, a l'interieur (moteur, boite, amortiosseurs, cables, roulements, etc... ) c'est beaucoup moins joliracingnokia a écrit : Tu as eu tant d'ennuis que ça avec ta CB 750 ?
Bien restaurée, c'est aussi fiable que neuf.
Pourtant achetée il y a presque 20 ans, donc pas trop cher, j'approche doucement des 18 000 € mais la moto sera exactement aussi fiable que neuve.
Beaucoup moins performante qu'une moto équivalente actuelle mais tellement plus authentique, originale et prestigieuse.
Oui, je l'appelle "MA CHIOTTE". :D Elle terminera comme ça :
Tes chiffres me semblenmt correct Mon Tenere m'a coute environ 10k tout compris
Une 750 CB Four doit etre pas loin de 15k refaite dans les regles de l'art. Et la, oui, elle va marcher comme une moto neuve.
Une 750 CB Four toute rutilante et "nut and bold resto" se touche a la moitie de ca et donc, en general, il faut reprendre, ou faire, tout ce qui ne se voit pas
Une 750 CB Four doit etre pas loin de 15k refaite dans les regles de l'art. Et la, oui, elle va marcher comme une moto neuve.
Une 750 CB Four toute rutilante et "nut and bold resto" se touche a la moitie de ca et donc, en general, il faut reprendre, ou faire, tout ce qui ne se voit pas
Calvinberu a écrit : Alors, sur route, j'en voudrais pas... Mais pour l'ipone continental cup, ca m'a déjà chatouillé
https://www.simamoto.fr/royal-enfield/m ... al-enfield
Raph a écrit :Je vais en essayer une bientot. Je ferai un REXCalvinberu a écrit : Alors, sur route, j'en voudrais pas... Mais pour l'ipone continental cup, ca m'a déjà chatouillé
https://www.simamoto.fr/royal-enfield/m ... al-enfield
(J’ai le même RPP en ce moment en A2… On s’en sort en daily. Mais seul. Et ça manque de Vmax…)