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patrick123 a écrit :
C'est une moto de piste ?
Une moto de route neuve (Interceptor ou Continental GT) pistardisee avec quelques pieces (combines arrieres, voile de jante arriere, ressorts et valves d'amortisseurs de fourche, echapement, rear set, guidons, selle, tete de fourche et belly pan).
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Il y a aussi une modification simple de la boucle du cadre a l'arriere.
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Moins de 50 ch pour plus de 200 kg ! :o C'est mignon mais ça m'empêche pas vraiment de dormir ;)
A la limite ... rachète un vieux 4 pots équipé Daytona, c'est plus cher mais bien plus authentique.

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racingnokia a écrit :
Moins de 50 ch pour plus de 200 kg !
Moins de 180kg une fois equipee sport. Rien que le remplacement de l'echapement, c'est 16.5kg de gagne :o

Mais tu as raison, ca ne sera pas une balle et ca n'est pas le but. C'est un autre plaisir de rouler avec un poumon :D
racingnokia a écrit :
:o C'est mignon mais ça m'empêche pas vraiment de dormir ;)
A la limite ... rachète un vieux 4 pots équipé Daytona, c'est plus cher mais bien plus authentique...
Pas le meme trip. L'une est une antiquite qui va demander de l'entretien et tombera innevitablement en rade. Et puis comme ca vaut un bras j'aurais peur de l'utiliser vraiment. L'autre est une becane neuve, qui ne vaut pas grand chose...

Bon, je vais commencer par aller en essayer une :)
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D‘accord avec Racingnokia

Par exemple
https://www.leboncoin.fr/motos/2403770626.htm
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Et donc tu roules avec une plaque mais sans rétros, clignos, etc
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Si avant 1977, retros et clignos pas obligatoires chez moi :o
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J’habite en centre-ville et déjà croisé la police… bon d’accord je fais profil bas poignée au quart !
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Raph a écrit :


Pas le meme trip. L'une est une antiquite qui va demander de l'entretien et tombera innevitablement en rade. Et puis comme ca vaut un bras j'aurais peur de l'utiliser vraiment. L'autre est une becane neuve, qui ne vaut pas grand chose...

Bon, je vais commencer par aller en essayer une :)
Tu as eu tant d'ennuis que ça avec ta CB 750 ? :o
Bien restaurée, c'est aussi fiable que neuf. ;)
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racingnokia a écrit :
Tu as eu tant d'ennuis que ça avec ta CB 750 ? :o
Bien restaurée, c'est aussi fiable que neuf. ;)
Non, je n'ai pas eu beaucoup de soucis mais c'etait une becane pour "aller au pub". Si j'avais du m'en servir vraiment, road trip ou la mettre sur cicrcuit, il fallait probablement tout faire afin d'avoir un truc qui tient le coup. Et c'est bien le problemes des vieilles motos, ca coute tellement cher de tout faire correctement (comme j'ai refait mon Tenere) que c'est quasiment impossible a trouver restore mecaniquement dans les regles de l'art. En general, elles brillent, roulent tres peu, et puis, a l'interieur (moteur, boite, amortiosseurs, cables, roulements, etc... ) c'est beaucoup moins joli :D
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