Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
tty13 a écrit :
[
Mais pourquoi n'as tu pas plutôt attaqué devant le Tribunal de Commerce ?
Parce que je suis pas juriste !!

Maintenant mon avocat tu le mets devant un patient avec une endocardite ... et là je pense que je serai meilleur que lui :D:D

Hervé
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Il serait quand même de bon ton que la maison mère assume sa position de grande dame et règle ce litige avec toute l'indécence qui convient à un groupe élitiste et très bénéficiaire...
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Il serait quand même de bon ton que la maison mère assume sa position de grande dame et règle ce litige avec toute l'indécence qui convient à un groupe élitiste et très bénéficiaire...
Ils sont surtout champion du bottage en touche à l'heure actuelle ...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Salut Hervé . Le cp est comme beaucoup de gens aujourd'hui , incapable d'assumer ses responsabilités . Il a choisi une ligne de défense .....il faut savoir baisser sa culotte à temps , là , les responsables préfèrent rester habillés .... Bon courage
Messages : 329
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 11:40 pm

Message
Tout dépend aussi comment ils sont conseillés...
Il y a plein de gars en robe un peu gourmands qui ont tout intérêt à faire durer le plaisir... et les conseils ;)
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Bon courage Hervé. Encore un peu ...
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
bon courage et on croise les doigts :thumbup:
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
si ils ont 2-3 neurones branchés sur les sondes qui vont bien, leur avocat devrait contacter ton avocat aujourd'hui, non ?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
tty13 a écrit :
Mais pourquoi n'as tu pas plutôt attaqué devant le Tribunal de Commerce ?
Quand tu es un particulier contre ce genre de groupe, il vaut mieux fuir le tribunal de commerce et aller devant les juges civils qui sont beaucoup plus versés dans le consumérisme... et (normalement) un peu plus à l'abri des influences locales.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
bodu a écrit :
si ils ont 2-3 neurones branchés sur les sondes qui vont bien, leur avocat devrait contacter ton avocat aujourd'hui, non ?
Malheureusement ... on n'est pas chez les Bisounours et si on peut faire durer le plaisir ;)
Répondre
1687 messages • Page 122 sur 169