Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
PH1L1PP3 a écrit :
Garrigues a écrit :
En montant ce matin au Mans, je me suis arrété boire un caoua. Coyote éteint, débranché de la prise 12 V.
Je rebranche et rallume en repartant et le bidule se coincé sur son logo d'accueil. Après un quart d'heure je débranché le tout.
Arrivé au Mans, nouvel essai, mais cette fois RIEN, écran noir.
Contacté, le Sav me dit que est naze et que soit je fais réparer, soit je rachète le dernier modèle à 150 houles avec 1 mois cadeau d'abonnement.
Le bidule avait 2 ans!!!!
Merci de vos rex
Moi je l'ai mis à la poubelle et roule éco-responsable :D Car maintenant essaye de voir un gendarme, planqué et déguisé en sniper...
C'est ça... Chez mes parents ils sont allongés en tellis au haut un talus. Mortel ! Je suis resté bloqué en voyant cela (j'étais à pieds sinon j'aurais rien vu). Bon là ils sont dans une zone hypertexte dangereuse où c'est pas con de faire des contrôles (nationale qui traverse un village en ligne droite, sans feux)...Mais bon c'est fou d'en arriver là !
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
de tout temps les gendarmes adoptent 2 postures.
La répression
La prévention

La répression: coyote ou pas coyote, ils peuvent toper sans se faire voir par qui que ce soit!

La prévention: radar visible au moins dans un sens de la circulation et/ou sur une intersection.
Quand tu n'as pas de coyote, t'es mort!

Pour ma part, et même si j'exècre cette société pour ces pratiques commerciales, je ne sais plus me passer de ce boitier qui a sauver mon permis à maintes reprises et qui me rappelle à l'ordre quand je pense à autre chose.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
difparis a écrit :
de tout temps les gendarmes adoptent 2 postures.
La répression
La prévention

La répression: coyote ou pas coyote, ils peuvent toper sans se faire voir par qui que ce soit!

La prévention: radar visible au moins dans un sens de la circulation et/ou sur une intersection.
Quand tu n'as pas de coyote, t'es mort!

Pour ma part, et même si j'exècre cette société pour ces pratiques commerciales, je ne sais plus me passer de ce boitier qui a sauver mon permis à maintes reprises et qui me rappelle à l'ordre quand je pense à autre chose.
Tout est dit :thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
negociateur_92 a écrit :
difparis a écrit :
de tout temps les gendarmes adoptent 2 postures.
La répression
La prévention

La répression: coyote ou pas coyote, ils peuvent toper sans se faire voir par qui que ce soit!

La prévention: radar visible au moins dans un sens de la circulation et/ou sur une intersection.
Quand tu n'as pas de coyote, t'es mort!

Pour ma part, et même si j'exècre cette société pour ces pratiques commerciales, je ne sais plus me passer de ce boitier qui a sauver mon permis à maintes reprises et qui me rappelle à l'ordre quand je pense à autre chose.
Tout est dit :thumbup:
voilà pourquoi, malgré que j'en aie, j'ai racheté un coyote mini:mad::)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Me suis fait avoir ce we. Icoyote expiré et pas de relance ni promo. J'ai dû payer plein pot pour un an :(
Par contre en rentrant de we le bouzin ne m'a pas indiqué deux fixes sur l'autoroute :o
Il a fallut que je le redémarre plusieurs fois :mad:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
suite à mon piti problème sur le Coyote, le SAV m'a aiguillé sur I coyote, gratos pendant 15 jours.
Pas convaincu du tout, pas de son, bloqué et redémarré à plusieurs reprises....:mad::thumbdown::thumbdown:
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Waze me comble de plus en plus... Et maintenant 107.7 fm en fait même la promo ! Bref je déclare même plus sur le coyote, je déclare sur Waze et j'utilise le widget icoyote en backup.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
l'interface de waze est merdique, au passage, comme icoyote maintenant :thumbdown:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
j'ai viré I coyote et installé waze. Juste pour voir:D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Je trouve très bien l'interface de Waze et je ne peux plus m'en passer pour organiser le moindre trajet de plus de 500m ;)
Mais pour les radars, c'est coyote...et rien d'autre!
Répondre
1682 messages • Page 122 sur 169