Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Marco polo a écrit :
racingnokia a écrit :
philco a écrit :
Mais pour monter dessus? Un petit marchepied pliant?
Je mesure 1.80 m et le plus grand de nous trois 1.85. Une fois la moto tassée par notre poids :D, nous avons les pieds bien à plat au sol.
Le moins grand fait 1.73 m mais il a une technique : Il met la latérale, monte sur le repose pied, enfourche la moto et il a les deux pointes de pieds au sol.
Si le sol est trop mou pour la béquille, il enclenche une vitesse, met un pied sur le repose pied et embraye. Il démarre puis il passe la jambe. C'est un assez bon trialiste, il a un excellent sens de l'équilibre.
Ca va bien se passer ... :D:thumbup:
Pour la fin du texte, c'est la seule façon "virile" de démarrer avec une moto assez haute et, le pied gauche mets le poids sur le repose pied (gauche aussi :D) et hop...en embrayant progressivement...si le pied droit n'accroche rien :D, le geste est beau :thumbup:...sinon, ça fera une belle vidéo à partager :P
Quand j'étais ado :D au Mans, Caro, une toute petite motarde, genre 1.55 m conduisait une Norton Altlas bien trop haute pour elle.
A chaque arrêt, elle sautait de la moto et pour redémarrer, elle faisait comme décrit plus haut.
Un détail ? Une Atlas ne démarre QUE au kick ! Et elle y arrivait très bien !
Autre détail : La fiabilité des Anglaises de l'époque était catastrophique mais elle n'avait pas peur de mettre les mains dans le cambouis.
Elle avait tout notre respect, et même notre admiration.
Oui, il y a matière à blagues salaces :D mais merci de s'abstenir. ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le monde est merveilleux :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ces formidables petites machines vont oeuvrer à notre sécurité, trois pouces en l'air! ;):):thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Erwan tu t'es fait niquer ta connexion par pascal 75! :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Dans les coins ou je roule, les aigles et les vautours s'en chargeront
:D:D:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Bah non, ils ont prévu des drones effaroucheurs pour protéger leurs amis drones radars!
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
philco a écrit :
Erwan tu t'es fait niquer ta connexion par pascal 75! :o
:o

Font chier, les hackers!
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
racingnokia a écrit :
Marco polo a écrit :
racingnokia a écrit :
Je mesure 1.80 m et le plus grand de nous trois 1.85. Une fois la moto tassée par notre poids :D, nous avons les pieds bien à plat au sol.
Le moins grand fait 1.73 m mais il a une technique : Il met la latérale, monte sur le repose pied, enfourche la moto et il a les deux pointes de pieds au sol.
Si le sol est trop mou pour la béquille, il enclenche une vitesse, met un pied sur le repose pied et embraye. Il démarre puis il passe la jambe. C'est un assez bon trialiste, il a un excellent sens de l'équilibre.
Ca va bien se passer ... :D:thumbup:
Pour la fin du texte, c'est la seule façon "virile" de démarrer avec une moto assez haute et, le pied gauche mets le poids sur le repose pied (gauche aussi :D) et hop...en embrayant progressivement...si le pied droit n'accroche rien :D, le geste est beau :thumbup:...sinon, ça fera une belle vidéo à partager :P
Quand j'étais ado :D au Mans, Caro, une toute petite motarde, genre 1.55 m conduisait une Norton Altlas bien trop haute pour elle.
A chaque arrêt, elle sautait de la moto et pour redémarrer, elle faisait comme décrit plus haut.
Un détail ? Une Atlas ne démarre QUE au kick ! Et elle y arrivait très bien !
Autre détail : La fiabilité des Anglaises de l'époque était catastrophique mais elle n'avait pas peur de mettre les mains dans le cambouis.
Elle avait tout notre respect, et même notre admiration.
Oui, il y a matière à blagues salaces :D mais merci de s'abstenir. ;)
Nathalie, la "grande" sœur de mon meilleur pote roulait en 600 Djebel (à kick) quand j'avais 18ans... J'ai mis des guillemets car elle mesure 1m56 ce qui expliquait sa quête de trottoir à chaque feu rouge :D

Evidemment, elle trouvait toujours un motard pour lui démarrer sa meule si ça partait pas du premier coup :cool:

C'est également elle qui m'a vendu ma Celica il y a... 24 ans :P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Une photo que je trouve superbe

Image
Répondre
14312 messages • Page 1209 sur 1432