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Je rajoute une difficulté supplémentaire, aussi bien avec mes 2 tps de l'époque, qu'avec mon mono de 40 ans d'âge...
En plus de la hauteur de la chose, il faut mettre le piston en mouvement, en actionnant vigoureusement, avec le pied, un levier métallique qu'on appelle un 'kick', ce qui peut nuire à l'équilibre initial, déjà parfois bien précaire....
Aujourd'hui, on risque, au plus, une tendinite du pouce droit....
:D:D:D;)
En plus de la hauteur de la chose, il faut mettre le piston en mouvement, en actionnant vigoureusement, avec le pied, un levier métallique qu'on appelle un 'kick', ce qui peut nuire à l'équilibre initial, déjà parfois bien précaire....
Aujourd'hui, on risque, au plus, une tendinite du pouce droit....
:D:D:D;)
racingnokia a écrit :Je mesure 1.80 m et le plus grand de nous trois 1.85. Une fois la moto tassée par notre poids , nous avons les pieds bien à plat au sol.philco a écrit : Mais pour monter dessus? Un petit marchepied pliant?
Le moins grand fait 1.73 m mais il a une technique : Il met la latérale, monte sur le repose pied, enfourche la moto et il a les deux pointes de pieds au sol.
Si le sol est trop mou pour la béquille, il enclenche une vitesse, met un pied sur le repose pied et embraye. Il démarre puis il passe la jambe. C'est un assez bon trialiste, il a un excellent sens de l'équilibre.
Ca va bien se passer ... :thumbup: